Organisation demie finale

@JJ : J'ai pas eu une seule bonne réponse sur "si tu avais un chat comment l'appelerai-tu ?"

@TLN : Ça n'est pas un dé 6 mais un dé 20 ! Comment ça ça ne change rien ? Comment ça la note de l'oral est sur 20 ? Non, aucun rapport ! :)

@kushou :

JJ lui ça note

=> mouarf

Mouais... Unicorn me fait douter sur sa deuxieme phrase... Mais bon, maintenant qu'on le sait, on peut amener discretement un dé à 20 faces un peu ... "trafiqué" . Dont la somme des faces donnerait 400 ( plus ou moins pi/ln(pi) ) et dont l'ecart serait de 0...
let superdé!!!!=
let somme=function(1,total)->de.(0)+total
|(n,total)->somme(n-1,total+de.(n-1)) in
if somme(20,0)=400 then "Wouhou!" else "Toh!";;

Unicorn : « @JJ : J'ai pas eu une seule bonne réponse sur "si tu avais un chat comment l'appelerai-tu ?" »
→ Ah la jeunesse n'est plus ce qu'elle était…

kushou → Tu aurais pu éditer xD

Vous aviez posté avant que je m'en rende compte, donc je me suis dit que c'était trop tard et qu'il fallait faire genre personne a rien vu, puis le président arriva...

Et bien n'as tu pas compris mon jeune ami? A te donner ta note tout simplement \o/

(Dieu ne joue pas aux dés, mais les orgas oui \^\^)

Mon jeune ami ?
Ce serait plutôt ma jeune amie pour moi ;)

... Je pensais pas, c'est original comme façon de noter ! Quoique certains de mes profs doivent avoir cette technique aussi.

En même temps tout le monde peut trouver le nom du chat en fouillant un peu sur ce site :p
(et peut-être forum, mais plus facilement trouvable sur la partie entrainement certainement)
Moi j'veux tomber sur le dé svp, ça a l'air cool x] Le mieux c'est que j'ai jamais de chance à ce genre de trucs

lol, je ramène mon appareil photo, pour prendre des photos et dire, oui j'ai vu une fille qui programme une fois dans ma vie et la preuve sur mon appareil photo :) Au fait les profs utilisent une autre technique, ils jettent les copies dans les escaliers et ensuite il comptent les marches, premiere marche : 1/20, 2e 2/20 etc ... c'est pour cela que des fois la note maxi est que de 10, car il a pas jeté assez fort les copies.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.