Organisation demie finale

lol dommage trop âgée mdr:) (pour être copain aussi :D ) Je programme en C/C++ (C99 avec la bibliothèque standard du C++ pour être précis), mais j'ai déjà codé de beaux projets en C "propre" (en algorithmique, je suis goret force 11, sinon je suis force 2 en mode normal).

Pikrass : « Pourquoi filer un lien vers wiki-en alors que wiki-fr donne la réponse ? »
→ Parce que je voulais répondre le plus vite possible.

TLN : « Dommage, on aurait pu être copain ... °° »
→ Madame est peut-être accompagnée… (:D)

→ Parce que je voulais répondre le plus vite possible.

C'est vrai que changer "en" en "fr" ça prend trop de temps °°
Et heureusement qu'il n'y a pas de fonction "éditer" xD

→ Madame est peut-être accompagnée… (:D)

Euh ... et alors ? xD
J'ai envie de dire ... c'est pas moi qui cherche à choPER mes collées °°

Tu vas pas à la soirée en LSH btw ?

TLN : « J'ai envie de dire ... c'est pas moi qui cherche à choPER mes collées °° »
→ Hé, je ne veux pas choper ma collée :D Je veux juste l'inviter au gala. Mais je ne devrais pas écrire ça sur un forum public :) ; après tout, je connais un gars du Parc qui participe à Prologin. Bon, il n'est pas dans sa classe, mais...

TLN : « Tu vas pas à la soirée en LSH btw ? »
→ MDR j'en reviens, je vais écrire un topic dessus (je suis parti de l'ENS à 2 h :D).

lol, bande d'âges, y a pas une geekette de 14ans qui a besoin d'être accompagnée à l'X pour la 1/2? :D (non je rigole, mais un photo ce serait volontiers (comme avec le père noël))

« Hé RikkuShimizu, ta 1 tof??? »

Alors comme ça, on aime bien jouer à Final Fantasy XII ? J'aime bien les musiques, enfin surtout celles de Final Fantasy Tactics Advance , et il s'agit du même compositeur.
Et mademoiselle fait du piano ! Et elle dessine en plus ? Mais qu'est-ce que c'est que cette fille ? En plus elle est jolie !
Bon, en revanche, on n'a pas trop les mêmes goûts musicaux (sauf Final Fantasy ).

Du piano? Ou sa? Ou sa? (bon moi aussi j'y joue mais bon, 7e année c'est pas énorme). Et au fait j'ai eu le privilège de voir une demoiselle en 2e année de licence informatique qui programme (j'avais 12 ans donc euh...), et cela hors du contexte de prologin. Bon on arrête le délire sur les geekettes, sinon on va nous prendre pour des girlless.

Super, on fait des enquêtes sur moi, maintenant !
Ça me rappelle qu'il faudrait que je supprime quelques trucs qui circulent sur le web, moi...
Remarque, c'est rien par rapport au nombre d'informations qui circulent sur un certain Jill-Jênn ! :p

Pas trop difficile, suffit de taper ton pseudo sur Google °°
Moi en revanche, faudrait que je m'achète un pseudo plus original un d'ces quatre ... =/

Bon, en revanche, on n'a pas trop les mêmes goûts musicaux (sauf Final Fantasy).

Bah moi j'aime bien Dream Theater, Edguy, Avantasia, Sonata Arctica, etc., donc finalement on risque de pas trop mal s'entendre. T'façons on sait bien que Jill-Jênn n'aime pas écouter de la musique, mais seulement en jouer =D

Tiens en regardant son blog ça me fait penser qu'y a Freak Kitchen qui passe en concert à côté de chez moi le 11 février. Mais je connais pas et j'ai pas encore trouvé assez de gens pour me convaincre que c'est bien donc j'ai pas encore pris de billet xD

Lol, comme pseudo ya pas plus voyant que le mien. Quelle idée de mettre mon nom de famille... (c'était que j'avais pas d'idée)

Artifère : « Poils aux dents ! »
→ Mdr, après le message de jaloyan, Artifère, ta réponse fait un peu fail :P

RikkuShimizu : « Super, on fait des enquêtes sur moi, maintenant ! »
→ Et encore, tu n'as rien vu…

RikkuShimizu : « Ça me rappelle qu'il faudrait que je supprime quelques trucs qui circulent sur le web, moi... »
→ Trop tard, j'ai déjà envoyé ta photo à l'impression. Lundi elle apparaîtra dans le journal de l'école.

RikkuShimizu : « Remarque, c'est rien par rapport au nombre d'informations qui circulent sur un certain Jill-Jênn ! :p »
→ Ah ? Vas-y, fais-moi peur ?

Artifère : « Pas enquêter sur toi, enquêter sur la fille que JJ colle. »
→ Hum, a priori tu ne devrais rien trouver dessus \^\^' Enfin, pour l'instant.

→Artifère : « Poils aux dents ! »
→ Mdr, après le message de jaloyan, Artifère, ta réponse fait un peu fail :P

Ah, Jaloyan ça rime pas avec dents peut-être ? Etant donné qu'il s'agissait de l'objet du message, je me suis permis cette "rime".
Et puis tous les prétextes sont bons pour bien figurer dans le classement des spammeurs fait par M. Vie, n'est-ce pas ? =p

Bon, ben bonne chance pour ceux qui passent demain. Pour moi ce sera peut etre l'annee prochaine, cette annee en algorithmique je suis trop limite poil à ... non ca se dit pas

euh non ca rime pas ... an et en c'est pas la même ouverture du son. (ben oui tout est bon pour augmenter son classement de spammeur non?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.