Organisation demie finale

+plus long

En parlant de film d'animation je viens de regarder 雲のむこう、約束の場所 (La Tour au-delà des Nuages). C'est étrange et magnifique à la fois. :o

thibg : RikkuShimizu, le_sphinx, vous avez intérêt à vous qualifier cette fois :P
sphinx : Bon courage pour ceux qui passent demain, notamment RikkuShimizu ! Si tu ne viens pas en finale, je me représente l'année prochaine xD

Oh yeah, c'est ma première participation et je suis déjà très demandée, quel honneur !

alex3er : les geekesses etaient quand meme plus presentes que le sous entendent les messages du forum, si je me rapelle bien yen avait trois sur les 18 participants de toulouse.

Oh, vraiment ? Elles étaient où les autres (hormis DMC, je veux dire) ? XD

Sinon la DF s'est moyennement bien passée en ce qui me concerne, mais j'espère vous voir en finale quand même (sinon ça obligerait le_sphinx à corrompre les orgas pour reparticiper l'année prochaine !) !!

@le_sphinx : mon prof de maths, c'est trop un malade en backgamon, il s'amuse à calculer les possibilité d'échec de chaque coup O_o. Et aussi il a des cahiers d'énigme avec plein de trucs compliqués (petit exemple : Quand (à la seconde près) les aiguilles d'une horloge se superposent-elles entre 14h et 15h?). Bon je le ramènerai pas le backgamon, si tu veux le ramener toi vas-y, j'ai déjà mon ordi portable.

@le_sphinx, Jolie ? À première vue, y a forcément une contradiction dans toutes ces informations :o
2008, ouais. 2009, j'ai un peu merdé et j'leur ai dit que j'voulais pas aller en finale (/me pensait qu'il allait réviser pour le bac, haha)
Non, je savais pas qu'il durait 2:42:53. Et j'ai toujours pas vu la saison 1 augmentée, mais ça devrait pas tarder :)
Pour Katsura, disons que j'ai lu quasiment tous les I"s, et un tome de Zetman. Va falloir que je me trouve un revenu pour pouvoir continuer :(
Pikrass, c'pas mon préféré celui-là. Essaie Hoshi no Koe ou Byousoku 5 Centimeter !

(sinon ça obligerait le_sphinx à corrompre les orgas pour reparticiper l'année prochaine !) !!

Dans ce cas il risque de devoir se corrompre lui-même =D

Ah, et en parlant de 雲のむこう、約束の場所, c'est rigolo c'est le prochain film sur ma playlist xD

Tu sais que le film La Disparition de Haruhi Suzumiya sort le 6 février et qu'il va durer 2:42:53 (soit le film d'animation de toute l'histoire du cinéma) ?

Mazette xD
J'espère que ça sera pas pour y fiche un Endless Eight en plein milieu °°

Essaie Hoshi no Koe ou Byousoku 5 Centimeter !

Ah, déjà vu les deux. Magnifique, mais ce ne sont pas vraiment des films en soit =D
Je recommande vivement aussi Kara no Kyōkai à tout ceux qui me lisent, c'est juste gé-nial.

ok ben je le ramène. Je rencontrerai enfin thomas, et je vais essayer de le n***er aux échecs aussi, je me demande si quelqu'un sait jouer au backgamon.

Et au go? Personne ne connait le go? Jilloux ptet?

ça obligerait le_sphinx à corrompre les orgas pour reparticiper l'année prochaine !)

He'll be back .... (tudduuuudduuuudduuduuu

Pikrass : « En parlant de film d'animation je viens de regarder 雲のむこう、約束の場所 (La Tour au-delà des Nuages). C'est étrange et magnifique à la fois. :o »
→ Il faut que je le voie ! J'ai vu les deux autres dont a parlé thibg.
http://myanimelist.net/animelist/Le_Sphinx (il n'y a pas grand-chose).

RikkuShimizu : « Sinon la DF s'est moyennement bien passée en ce qui me concerne, mais j'espère vous voir en finale quand même »
→ Bah oui hein.

jaloyan : « @le_sphinx : mon prof de maths, c'est trop un malade en backgamon, il s'amuse à calculer les possibilité d'échec de chaque coup O_o. Et aussi il a des cahiers d'énigme avec plein de trucs compliqués (petit exemple : Quand (à la seconde près) les aiguilles d'une horloge se superposent-elles entre 14h et 15h?). Bon je le ramènerai pas le backgamon, si tu veux le ramener toi vas-y, j'ai déjà mon ordi portable. »
→ backgammon*, grmbl ! :P

thibg : « Pour Katsura, disons que j'ai lu quasiment tous les I"s, et un tome de Zetman. Va falloir que je me trouve un revenu pour pouvoir continuer :( »
→ Ah non mais Zetman c'est carrément génial.

TLN : « Ah, déjà vu les deux. Magnifique, mais ce ne sont pas vraiment des films en soit =D »
→ en soi*

Elesthor : « Et au go? Personne ne connait le go? Jilloux ptet? »
→ Oui et, par pitié, ne mets pas le X sur ce pseudonyme :D

Sphinx, bah, Zetman, c'est peut-être carrément génial, mais ça change rien au fait que j'ai plus un rond :(
Ah, sinon, y a des trucs intéressants dans cette liste ! Noein, Pale Cocoon, NHK ni Youkoso... Sinon, ouais, Canaan, c'pas mal, et School Days très « rigolo » :D

Moi je suis un très grand fan du jeu de go :D
J'ai probablement perdu mon unique goban, mais si quelqu'un en ramène un je serai très honoré de lui mettre la pâté (ou pas) :)

Et c'est quoi tous ces films dont vous parlez là ?

thibg : « Sphinx, bah, Zetman, c'est peut-être carrément génial, mais ça change rien au fait que j'ai plus un rond :( »
→ Ben donne des colles ; et puis, au pire, il y a des scans !

Artix : « Et c'est quoi tous ces films dont vous parlez là ? »
→ Les films de Makoto Shinkai. Regarde un peu cette bande-annonce !
http://www.youtube.com/watch?v=2Mji5VhFw_c

Entraînez-vous au TetriNET, sinon :)

--
Jill-Jênn, qu'à défaut de gagner la finale…

« Pikrass, c'pas mon préféré celui-là. Essaie Hoshi no Koe ou Byousoku 5 Centimeter ! »
秒速5センチメートル, c'est déjà fait. L'autre, ça sera le week-end prochain du coup. :p
En tout cas, pour les deux que j'ai vu, je me suis senti direct obligé de récupérer le thème (la musique de fin).

Au fait, puisque ça intéresse tout le monde, ma collée veut bien venir au gala mais elle a DS de mathématiques le lendemain donc elle m'a dit qu'elle préférait rentrer à 21 h. Le souci, c'est que le gala commence à 21 h… xD

jj : Ta collée ? Tu fais passer des colles à des taupin(e)s ?

Et sinon, j'ai testé TetriNet (en grand fan de tetris), mais ça a pas l'air trop cool... Déjà, il y a cette connerie qui se retrouve dans pas mal de tetris sur PC : Le fait qu'en laissant appuyée une touche, la pièce bouge d'une case dans le sens idoine, et puis il y a un délai d'une demi-seconde avant qu'elle ne se décider à continuer de bouger, ce qui est extrêmement frustrant. (Ce délai sert à ne pas taper deux fois la même lettre en écrivant, à la base.)
Ensuite, il semble y avoir un long délais entre le moment où la pièce est posée et où la suivante arrive, ce qui m'a fortement crispé, et m'a poussé à arrêter de jouer assez vite...

jj : Ta collée ? Tu fais passer des colles à des taupin(e)s ?

Et ce mec COLLE AU PARC °°

PS : Je viens de finir de regarder 雲のむこう、約束の場所, en pipeline avec mon colloc'.
Eh bah c'est trop cool xD

Artifère : « Ou comment refuser une invitation avec tact ? =p »
→ Ha ha enflure :P M'en fiche, je vais lui proposer de l'aider à réviser son DS :)

Artifère : « C'est ce vendredi ce fameux gala ? »
→ Ouais !

lpthekiller : « Ensuite, il semble y avoir un long délais entre le moment où la pièce est posée et où la suivante arrive, ce qui m'a fortement crispé, et m'a poussé à arrêter de jouer assez vite... »
→ Il faut jouer sur #fastcookies, on n'a pas ce problème. Mais au moins, ça permet d'avoir un avantage sur les forts !

TLN : « jj : Ta collée ? Tu fais passer des colles à des taupin(e)s ?
Et ce mec COLLE AU PARC °° »
→ Au lycée du Parc, pas au parc de la Tête d'Or :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.