Organisation demie finale

L'année dernière j'avais eu droit à "C'est quoi la récursivité terminale ?", "C'est quoi l'héritage multiple ?", "Tu sais comment ça se passe en mémoire l'héritage ?".
Cette année "C'est quoi tes centres d'intérêt ?", "Tu joues d'un instument ?", "Lance ce dé et _en même temps_ dis ta taille de t-shirt".

Bah moi l'année dernière euh
"Si tu avais un chat tu l'appellerais comment ?"
"Pour toi c'est quoi être con"
une actu récente aussi
'fin bref j'ai hésité pendant 3h entre chaque réponse et pas su répondre correctement aux questions d'algo (du moins expliquer) :D

'Fin bon, si j'ai un truc à conseiller, c'est d'au moins revoir ce qu'est une liste chaînée pour l'oral (c'est du vécu :p), et puis bah ça devrait aller si vous stressez pas

Pour l'écrit je pense que si on écrit bien et qu'on fait de son mieux c'est ok
Et la salle machine bein vous pouvez vous préparer grâce à ce site d'entraînement.

"Si tu avais un chat tu l'appellerais comment ?"
"Pour toi c'est quoi être con"
"C'est quoi tes centres d'intérêts ?"

Mais zomg, c'est quoi ces questions débiles ? xD
Je crois que y aura moyen de bien rigoler :p

\^\^

J'ai eu le droit à deux années de suite la question "Ton chat tu l'appelerai comment ?" moi XD
La première fois j'ai repondu : "Félix comme moi =)"
La deuxième : "Euh neuneu2 car j'en est un qui s'appelle neuneu"

Cette année si on me la pose j'annonce directe :

"Euh ben j'ai eu un furet que j'ai appelé Debian mais il a eu un accident et il est mort , depuis j'ai un chat qui s'appelle trucmuche et c'est une vrai bête feroce , donc le prochain chat je choisirai pas le nom , je laisserai ma copine s'en charger..."

Pikrass : « Lance ce dé et _en même temps_ dis ta taille de t-shirt »
→ J'ai eu le coup du dé aussi (mais pas de la taille de T-shirt)… J'ai fait 3. Tu as dû tomber sur kushou et Magicking xD

shaolan : « La deuxième : "Euh neuneu2 car j'en est un qui s'appelle neuneu" »
→ Rhô.

Pour le « Si tu avais un chat, tu l'appellerais comment ? » a été posé par quelqu'un d'autre que Zavie ? Parce que j'espère que vous connaissez tous la bonne réponse à cette question ?

Moi j'ai eu le droit y'a deux a cette question de la part d'O'xian il me semble , mais la bonne réponse oui je la connais ... ca tiens sur trois lettres =)

Oué moi elle m'a été posée par O'xian aussi
Et la bonne réponse est Patrick, bien sûr (c'est ce que j'ai répondu en tout cas, mais je connais la réponse maintenant :p)

« J'ai eu le coup du dé aussi (mais pas de la taille de T-shirt)… J'ai fait 3. »
Il m'a fait recommencer une fois car j'avais pas dit la taille en même temps. xD
Et sinon j'ai fait 17. :p

Mais vous avez tous eu droit aux dés quoi... Ils ont choisi les candidats avant même les épreuves, ça sent la triche à 15 klicks à la ronde ça...

Le dé était determinant attention ! Pikrass serait passé avec moi il l'aurait relancé jusqu'à avoir moins de 2, et JJ lui ça note elle est modulo 2.

TLN : « Je sais pas si c'est possible de tirer un 42 sur un dé 6 par contre ... °° »
→ Si. Est-ce que tu vois comment faire ?

shaolan : « Moi j'ai eu le droit y'a deux a cette question de la part d'O'xian il me semble , mais la bonne réponse oui je la connais ... ca tiens sur trois lettres =) »
→ D'ailleurs, je l'avais prononcé en français xD

Lol, sympas ces questions, meme en stressant à mort c'est compliqué de se rater pour repondre à la question " tu joues d'un instrument?" "quels sont tes centres d'interet? " etc...
Sinon.... apres la demande de tutos pour la proga dynamique... vous avez des tutos de graphes? ( les graphes ca a un rapport avec les labyrinthes? ( je deteste ca ( surement parce que je debute ( je vais rendre fou le sphinx avec toutes ces parentheses espacees ) ) ) )

Mais c'est quoi la bonne réponse au nom du chat ? C'est quoi cette embrouille, comment on est censé la connaître ??

(j'espère que c'est pas IRC)

Comment appellerais-tu ton chat ?
1) Par son nom.
2) On l'appelle pas on va le chercher.
3) #prologin.
4) 42.

Discuss.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.