Organisation demie finale

demi-finale*

Non, tu n'auras pas Internet (sauf dans la demi-finale dans le trou perdu de la France où tu n'auras pas mieux que du 28k), il vaut mieux que tu viennes avec ce qu'il faut (du genre un bouquin, voire un PDF sur clé USB (mais je ne suis pas sûr que ce soit autorisé sauf si tu jures que tu es honnête :P)).

Ya deux ans, yavait pas C::B comme IDE, je l'avais sur clé USB mais les orgas ne voulaient pas qu'on utilise une clé USB. Avec un peu d'insistance et "mais Dev-cpp vient de crasher, allez, s'il vous plaît". Ca a marché.
M'enfin sinon on a accès aux docs normalement (enfin en C/C++ c'est le cas).

On a *normalement* accés aux docs. :)
Si je me souviens bien l'année dernière à Strasbourg la javadoc ne marchait pas, mais on y avait le net.

Et niveau IDE on aura un peu le choix ou faudra subir ce qu'on nous offre ? Genre j'ai pas envie de me retrouver à coder sur Emacs moi [/troll]
Limite aussi niveau système d'exploitation et Cie. Enfin j'me souviens que j'ai juste choisi "OCaml" quand j'ai rendu mon questionnaire de sélection xD

Faudra subir. En gros, en province, Windows (sauf si les orgas sont assez motivés pour vous proposer des Live-CD Linux et que les machines sont assez puissantes pour les lancer), avec plein d'éditeurs installés, à Paris, un Unix. Toujours avec plein d'outils installés.

Pour ceux qui ne connaissent pas Unix, de toutes façons il faudra que vous appreniez pour la finale, donc il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre.

Bordeaux l'an dernier --> Windows (snif) sur de véritables bêtes de courses dotées de 512( ptet même 256) mo de ram et d'un pentium 1/2 core( cadencé à 42 hertz). (avec notepad ++ et sa coloration rose fluo (mine de rien gris et rose ça rend pas si mal)) le tout sur des écrans plats 14 ' (sisi jvous assure)

Si on apporte sa petite doc, on peut prendre des fiches synthétiques (principales méthodes sur les string par exemple) ou on doit imprimer obligatoirement la doc officielle?
Et serait t'il possible de s'en servir à l'écrit?

On vous donne une doc. (en gros http://www.prologin.org/?q=training/docs , sauf que je crois que c'est moins à jour que sur le serveur de demi...)

Pour la doc à l'écrit, non, si tu sais pas exprimer un truc dans ton langage, tu écris en français, c'est une épreuve d'algo.

Pour la doc pendant l'épreuve machine, au cas par cas en fonction de ce que contient ton bouquin / tes fiches.

Du Windows en province :o

[mode abdallah]Je veux une bonne distro UNIX (Debian ?) avec VIM pour Lyon![/mode abdallah] (c.f. Tintin)

S'il vous plait les orgas de Lyon, créez un Live-CD :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.