Organisation demie finale

Artifère : « Ah, Jaloyan ça rime pas avec dents peut-être ? Etant donné qu'il s'agissait de l'objet du message, je me suis permis cette "rime". »
→ Est-ce que c'est une excuse bidon ? Je pensais (et je suis quasi-sûr) que tu cherchais une rime en « téléchargement ».

Bon courage pour ceux qui passent demain, notamment RikkuShimizu ! Si tu ne viens pas en finale, je me représente l'année prochaine xD

qqun sait si les orgas de toulouses sont funs?

Malheureux, ce sont les pires ! En plus, j'ai entendu dire qu'il y avait des Windows 2000 à Toulouse ; les orgas seront vraiment de mauvaise humeur.

2000? Carrement!

Ca m'embete, je vais pas etre en forme demain (ah non, aujourdhui), ma nuit de repos se transforme en nuit blanche...
Ya pas que les orgas qui seront de mauvaise humeur...

euh je pensais plus une rime comme programmant ... Je suis toujours à la recherche d'une geekette de 14 ans qui fait sa demi à l'X et qui a besoin d'être accompagnée :) (je le répète c'est une blague, car sinon je vais me retrouver avec 50 geekettes sur le dos ...)

lol, tu veux qu'on parle du tiens ? Au fait tu as pas encore vu mon PC portable, va falloir que je le ramène si c'est autorisé ...

Qu'est-ce que tu reproches à ma beaugossitude :p ?
t'façon t'es pas obligé de le sortir avant la fin de la demi si c'est pas autorisé..
On ira dans un café pépère à coté, thomas me doit une boisson et faut que je le n***e aux échecs.

ok ben je le ramène. Je rencontrerai enfin thomas, et je vais essayer de le n***er aux échecs aussi, je me demande si quelqu'un sait jouer au backgamon.

Que vois-je ? Une fille, une vraie ? Qui code ? En python ? Qui joue To Zanarkand ? Non, je n'y crois pas un seul instant.
RikkuShimizu, le_sphinx, vous avez intérêt à vous qualifier cette fois :P
Quand j'me suis qualifié en finale, t'y étais pas pour jouer du piano :'(
Et encore, depuis ce temps, mon état a empiré ! Je suis devenu Haruhiste et fan de Shinkai et de Katsura !

lol pour le piano c'est pas un problème : je peux venir jouer (en échange de quelques (centaines de) points en plus), artix jouera a la guitare. \^\^

thibg, tu etais celui qu'etais à cote de moi? si c'est pas le cas, moi aussi j'ai croise une codeuse de python
apres pour un exo ca m'a trop gave, avec mes entrees ca marchait trop bien , mais des que je soumettais ca donnait une erreur d'entree à partir du test 3 ... moi jdis que c'est pas juste. J'ai du changer d'exo (perdu 30 min)

ps: les geekesses etaient quand meme plus presentes que le sous entendent les messages du forum, si je me rapelle bien yen avait trois sur les 18 participants de toulouse.

ah ok lol, comme j'etais voisin d'un thibaut pendant prologin et que thibg ca commence par... je te laisse decouvrir par toi meme par quoi commence thibg qui est en commun avec thibaut, et comme la voisine du voisin de mon voisin(moi(moi jsuis le voisin de mon voisin, pas la voisine pour ceux qui n'ont pas compris)) etait pythonneuse, et comme la tante du voisin qui etait aussi la belle mere du voisin voisinné par son propre neveu qui etait pour ainsi dire la niece de son frere, qui pour l'anecdote amusante elevait des tigres d'australie, je me suis dit que thibg et thibaut pouvait etre la meme personne... c'est à dire le frere du grand pere mari de la cousine de ...

jaloyan : « ok ben je le ramène. Je rencontrerai enfin thomas, et je vais essayer de le n***er aux échecs aussi, je me demande si quelqu'un sait jouer au backgamon. »
→ backgammon* *lève la main*

thibg : « Que vois-je ? Une fille, une vraie ? »
→ Une jolie.

thibg : « Quand j'me suis qualifié en finale, t'y étais pas pour jouer du piano :'( »
→ 2008 ? Ouais mais j'aurais pu être pris en finale >P J'avais juste des concours pendant :P

thibg : « Et encore, depuis ce temps, mon état a empiré ! Je suis devenu Haruhiste et fan de Shinkai et de Katsura ! »
→ haruhiiste*
Tu sais que le film La Disparition de Haruhi Suzumiya sort le 6 février et qu'il va durer 2:42:53 (soit le film d'animation de toute l'histoire du cinéma) ?
Masazaku Katsura ? Tu lis Zetman ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.