Organisation demie finale

TLN : « Je crois que tu peux le faire tout seul. En tout cas, mon pseudo a toujours été en majuscule ici. »
→ Il est fixé à la création, je présume.

TLN : « Mais bon c'est mieux ainsi (pour le bien du concert quoi). »
→ Je pense qu'ils auraient joué aussi faux avec l'un qu'avec l'autre :P

Putain je viens de comprendre que alex3er = Alexandre Talon xDDD
Tu savais depuis longtemps que je jouais au concert ?

Tu as vu comme la chanteuse a une trop belle voix ? o_O Et sinon, je suis fan du violoniste (celui qui a joué une fugue de Bach). On était dans le public pendant le concert de l'orchestre, on était ptdr tout le temps. Morceaux choisis :

Elle : — Tu ne trouves pas pitoyable qu'il y ait aussi peu d'instruments ? Ça fait « orchestre de chambre ».
Moi : — Ce que je trouve plus grave, c'est que c'est un peu mou.
— Super mou, tu veux dire.
— Ça fait un peu orchestre du troisième âge…
(puis elle mime un vieux qui aurait la tremblote en jouant du violon)

Moi : — En plus, tu as vu comment le chef d'orchestre s'agite :)
Elle : — Ouais :D
— Je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose.
— Mais en fait, il n'a pas compris qu'on était de l'autre côté :D
— Ou alors, il ne va pas faire beau demain…
— ?
— Il y a plein d'anticyclones, regarde…
(et puis je mime le type)

ah Alexandre, il joue bien de la guitare (enfin je l'ai jamais entendu, mais à amener sa guitare avec lui en stage france ioi, mais faut dire que je vais pas amener mon piano avec moi). J'arrive pas à croire que un des exos de la demi finale se résous en O(1) (le truc de la pyramide)

Artifère → Ah mais c'est encore plus flippant que tu fasses des recherches sur ma collée, du coup :D Tu n'étais donc pas au concert ?

un des exos de la demi finale se résous en O(1)
→ résolve* (et puis si c'était de l'indicatif, ce serait résout*)

Vous êtes bien zen les gars, moi quelqu'un divulgue mon nom en le reliant à mon pseudo sur Internet, j'apprécierais pas vraiment xD

Ouais mais parfois j'utilise Jill-Jênn comme pseudo donc je suis déjà mort (à part quand les gens pensent que ce n'est qu'un pseudo).

À Japan Expo 2009, j'avais un badge à mon nom.
Un gars qui me connaissait d'Internet sous le pseudo Jill-Jênn prend mon badge en disant : « Et toi, tu es qui ? »
Il le relâche juste après en disant : « Ah mais non je suis bête, c'est ton nom » (de toute façon, il ne reconnaîtra pas, quoi).
Puis il le reprend en s'écriant : « Ah mais non, c'est ton pseudo !… Attends qu'est-ce qui se passe ? »

Bon voilà, la surprise pour le gala d'hier, c'était que, mercredi soir, une amie m'avait proposé de venir de Marseille à Lyon pour m'accompagner au gala \^\^'

Edit : Puisque ça intéresse tout le monde… ou pas :P

En fait j'ai hésité à ouvrir un topic "JJ il a chopé", mais j'me suis dis qu'on osef un peu en fait (du verbe osefer).

En fait je sais pas, je trouve que "osef" employé avec "on" devrait rester tel quel (même si du coup le "on" est redondant) car c'était sa forme première. Maintenant les dérivations du verbe "oseffer" (josef, tu oseffes, il osef, etc.) suivent aussi des règles de conjugaison spéciales. Et pour preuve : à la première personne du singulier, on dit bien "josef", non ? Ainsi je ne t'en voudrais pas si tu écris "on oseffe", mais je préfère dire qu'on osef.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.