Organisation demie finale

J'étais en train de penser à quelque chose. Pour ceux qui code PHP, ça se passe comment ? On a un apache a notre disposition ou bien ?

@Quentin12 bof, je suis pas sûr qu'on ait le temps de vérifier que ton Live CD a pas de notes personnelles dessus, par exemple...

@JonathanMM Non, ligne de commande.

Ah! Mais en fait, on ne fait qu'un exercice de chaque niveau?
Par exemple pour la DF2009, tout le monde fait 42, puis un exercice parmis:
* Triangle de 42
* J. Marchand millionnaire
* Pyramide
Mais après en avoir réussi un, on peut en refaire un autre parmis ces trois là pour +100points ou on passe à un des exercices suivants?
* Des fleurs à ranger
* Robot anti-kikoolol
Dans le cas où l'on peut refaire un des trois premiers, est ce que celà apporte un malus par rapport aux autres exercices?

et une question sur le repas gracieusement offert par prologin : Est-ce un repas normal (grillades ou autre chose) ou un repas de geek (frites, grec, coca, le tout sur l'ordi pendant le code)?

Ah on peut demander l'IDE qu'on veut ? Ben si c'est possible d'avoir Gedit ou Kate alors, je dis pas non =D

(Rassurez-moi, à Lyon, y'aura quand même quelques PCs avec un Debian ou une mouture Linux s'approchant ? Je me vois pas du tout, du tout, du tout programmer avec Turbo Pascal m'voyez...)

jaloyan : A Strasbourg c'était pizzas, on choisissait le matin et les orgas les commandaient pendant l'épreuve écrite.
Maintenant, à Paris vu qu'il y a plus de monde c'est, j'imagine, plus recherché.

Toulouse? Quelqun au courant pour le repas de là bas? (Je m'amenerais de toute facon des trucs à bouffer, j'en ai jamais assez lol ( et pourtant ca se voit pas, jsuis maigre comme un clou( c'est ca l'expression? ( c'est fou ca quand meme, des que je commence à ouvrir une parenthese, je peux pas m'en empecher d'en imbriquer plusieur ( maintenant faut que je les compte toutes pour savoir combien je dois en mettre dans le sens inverse, alors voyons voir... 1, 2 ,3 , 4, 5) ) ) ) )
Sinon , ya du monde de Paul sab qui est qualifie au concours, que jsois pas solo?
Ah oui aussi,

repas de geek (frites, grec, coca

grec? tu parles de yaourth grec ou autre chose?

Le repas dépend des villes, des organisateurs et de leur humeur. A Paris (Epita), il y aura un barbecue. A Paris (Polytechnique), ce sera dans le restaurant de l'école.
Dans les autres cas, il y souvent des pizzas, mais pas forcément.

Et non, vous ne mangez pas devant l'ordinateur. :)

A Toulouse l'année dernière c'était dans le restaurant de l'école qui accueillait la demi-finale. C'était pas mal du tout.

ok , jconnais pas mais jte fais confiance haveo.
Bah tant mieux si on a windows, jconnais pas du tout linux( jdois etre une des rares personne de ce site dans ce cas), je l'ai installe mais il buguait, quand j'ouvrais le jeu kermel panic ou jsai plus trop quoi pour faire un tp prog and play du semestre, les couleurs devenaient bizarres, tout etait flou, et ca ramait à fond, meme apres avoir quitte le jeu...Et pour internet avec la cle 3G ou le wifi, je sais pas du tout comment faire...

alex3er → Pas d'espace après les parenthèses ouvrantes ni avant les parenthèses fermantes :P

Edit : Sinon venez à l'X, leur restaurant est super bon.

Mais jsuis fan de mes parentheses originales!
Sinon , on aura le droit aux baladeurs mp3 ou amener de la musique sur clé? ( jpose la question au cas ou ca peut etre considere comme un outil suceptible d'etre utilisé pour tricher comme pour le bac ) ( la prochaine fois qu'on critique mes belles parentheses espacees, j'en mettrais encore plus ( des espaces :) ) )

EDIT: Je suis decu! j'avais mis au moins 6 espaces avant et apres chaque parenthese mais c'est supprimé quand on valide le message....

Tu    peux         tricher    en   utilisant   des    no-break space. :)

Pour Linux, c'est vraiment plus confortable pour programmer (et puis pour tout le reste aussi). T'y gagnerais à installer une bonne distro genre Debian, au moins pour tester (en dual-boot). :p

Hé non mais Lazarus ? O_O

Cette énorme IDE monstrueux fait pour programmer en fenêtré, qui te met du uses interface à tout bout de champ et qui te prend 3 mois pour maîtriser le dixième de la complexité du logiciel ?

(Même sous Windows, il doit bien y avoir un moyen pour taper son code dans un truc genre notepad++ et compiler en ligne de commande... non ? *flippe*)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.