Organisation demie finale

Putain incroyable j'ignorais que c'était vraiment intégré dans les Bescherelle en ligne xD
Je préfère quand même ma conjugaison custom.

"Attention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple."
=> Faut rentrer un verbe qui n'existe pas, là il le signale, mais il y a l'option : "conjuguer quand même" !

ah ok lol, je me disais qu'elle semblait pourtant entiere, mais parfois certaines musiques sont composees de plusieurs parties qui sont separrees par un long silence et qui sont totalement differentes, donc dans le doute, j'ai prefere demander.

alex : on appelle ça un hidden track, et dans ce cas souvent on considère les deux parties comme deux musiques différentes, la seconde (l'hidden track) étant jugée trop courte pour occuper une piste.

Une sorte d' easter egg ?
En tout cas, regardez l'épisode 3x10 de Doctor Who , intitulé : « Blink », en VOSTFR. Pas besoin de regarder un quelconque autre épisode.

et mais en fait je viens de me rendre compte que je parlais pas du tout de ca pikrass xD! En fait je vais prendre un exemple: les musiques classiques de piano ont souvent plusieurs parties ( par exemple partie 1: allegro partie 2: moderate etc...) et ces parties sont separees par un silence , mais pourtant font partie d'une seule musique . Mais je vois ce dont tu parlais avec ton hidden track (genre happy ending de mika? ( c'est le premier qui me passe par la tete) )

Oui, par exemple. Moi ce que j'entendais par long silence, c'est 30 secondes voire une minute parfois. :D
Mais je vois aussi ce dont tu parles.

Je suppose que tu veux parler de mouvements. Ils font un petit silence car déjà c'est autre chose (comme le titre l'indique, le tempo n'est pas le même, la tonalité est pas toujours la même, donc si on continue directement, sans utiliser de modulations, le spectateur se dit que les musiciens se sont trompés, mais des fois, c'est le compositeur qui veut que l'on enchaine sans pause), mais cela fait partie de la même œuvre car il y a une continuité dans les mouvements, c'est d'ailleurs pour cela que l'on n'applaudit pas entre 2 mouvements d'une symphonie (ou de n'importe quoi d'autre) (je suis sur que il y en a ici qui le font). (Au fait pour Dvorak, tu as écouté la 9e symphonie "Nouveau Monde" ? Dans ce cas il y a pas de long silences, c'est juste que tu as pas mis ton haut-parleur à un niveau suffisant pour entendre les débuts de mouvement).

Non non, ce n'etait pas ce morceau, et il n'y avait pas de silence, mais comme jj m'avait dit que la musique etait divisé en deux (en fait c'etait sur youtube qu'elle etait divisee), je croyais qu'apres les notes finales du fichier qu'il m'avait envoyé, il y avait un autre mouvement.

le must du must, c'est la 5e 6e et 9e symphonie de Beethoven, et la 1ere et 4e symphonie de brahms sans oublier la 9e symphonie de Dvorak. On peut seulement dire que l'on est cultivé si l'on a écouté ces 6 symphonies dans sa vie.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.