Organisation demie finale

moi j'trouve qu'il est marrant le fazil say
il a un peu un air d'autiste mais bon...
Sinon, yen a tant que ca des pianistes sur ce forum? JJ , Jaloyan, moi, who else?

Ps: Bien ton lien (on dirait qu'il s'evanouit à la fin de la video le pianiste lol) . Mais effectivement ca a l'air salement compliqué. Combien d'années de piano derriere toi?

Re ps: Sinon, pour mon lien, vous preferez quelle interpretation ? Celle de Fazil Say ou celle de Whillelm Kempff? D'apres les commentaires que l'on retrouve sous la video de fazil say, je suis l'un des rares qui prefere sa version... Ptetre parce qu'il est plus speed, et que je le suis aussi.

Ps ps ps : Sinon , Isaac Shepard a fait des musiques sympas. Ce ne sont pas de tres grandes musiques recherchees, mais je trouve que c'est joli quand meme.

Effectivement j'avais deja entendu toutes ces symphonies, dont une dans un dessin animé de barbie que ma petite soeur regardait lol, je crois que c'etait barbie lac de cygne ( symphonie n6 de beethoveen )

jaloyan : « le must du must, c'est la 5e 6e et 9e symphonie de Beethoven, et la 1ere et 4e symphonie de brahms sans oublier la 9e symphonie de Dvorak. On peut seulement dire que l'on est cultivé si l'on a écouté ces 6 symphonies dans sa vie. »
→ Ah ben zut alors, je n'ai écouté que les cinquième et neuvième symphonies de Beethoven !

Si vous voulez du salement compliqué, Islamey de Balakirev :
http://www.youtube.com/watch?v=WH-wPe5KxWY

@jaloyan, @JJ : En plus je l'ai dit il n'y a pas longtemps sur un autre topic :)
Dès qu'un signe de ponctuation est composé de deux parties il y a une espace (qqn à précisé insécable d'ailleurs) avant ET après.

Je précise que c'est moi qui ait précisé que il faut une espace insécable AVANT le signe de ponctuation double et pas après, car il est autorisé de marquer : " Voici un texte :
Bonjour !
Voilà, c'est la fin. "

A vrai dire il est aussi possible de dire un espace si on le prend au sens espacement et non plus le caractère. Mais c'est un peu tordu. :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.