Tous les concours d'algorithmique et de programmation

« 3. Quels sont les machines de tests ?

Un PC relativement récent x64 avec un ou deux cœurs et 4 à 8 GO de RAM. (le nombre de cœurs n’a aucune importance et ne doit pas entrer en ligne de compte pour les choix algorithmiques) »
« 9. Sera-t-il possible d'écrire des programmes parallélisés ?

Oui, le multithreading est autorisé. »
OMG
« 8. L’utilisation d’options de compilation intégrées aux compilateurs qui optimisent le programme (alignement, déroulage, etc...) ?

Non, aucune option de compilation ne rentrera en ligne de compte : le programme sera jugé sur sa qualité intrinsèque. »
OMG, retour à l'âge des cavernes.

De toute façon tu iras en finale. :P

«11. J’ai déjà soumis ma solution, puis-je soumettre une nouvelle version ?

Non. Nous n’acceptons qu’une seule réponse par participant. C’est la première reçue qui sera prise en compte. »

Les chieurs. :P

Ca a l'air d'être un peu un truc de kéké ce Code of Duty. Site flashy à mort + on gagne des iPad + règlement à la con. Ma fois je me suis inscrit parce qu'on sait jamais, peut-être que le problème posé sera intéressant. Cependant je risque probablement de me lever après 10h, aka après 16h en France, donc je pense que la pénalité de retard je vais m'en crisser pas mal xD

J'avoue ... je m'attendais à un pb du type exo de marathon dans Topcoder. Mais en fait c'est plus du genre problème à 250 points en division 2.

Bref, si ça me permet de revendre un iPad ...

PS : Question à ceux qui ont déjà soumis : est-ce qu'on reçoit un ack par mail une fois qu'on a envoyé notre solution ?

Enfin moi ça me semble un peu normal que ça se joue sur l'optimisation ... Après tout, on retrouve bien deux types de problèmes posés en algorithmique (grossièrement) : ceux qui sont difficiles à résoudre et ceux qui sont difficiles à optimiser !

Mais bon, sur le reste je suis d'accord, pour le site ils ont dû fumer avant. Pourquoi faire un site comme ça ? Si c'est pour buzzer ils auraient un maximum de codes pourris à regarder (sans compter que même sans buzz, ils ont le mien), sinon je vois vraiment pas l'intérêt.

Moi je pense que derrière c'est un moyen de payer pas cher la réalisation d'un détail technique pour un projet / une entreprise. Ca devient de plus en plus à la mode ! Grâce à ça ils se payent 20 solutions différentes pour la moitié du prix d'une solution professionnelle.

(En tous cas c'est pas avec un sujet comme ça qu'ils vont faire une sélection efficace)

Thomas_94: Euh? C'est quoi comme entrée que vous avez testé et qui marche pas?

Faradn: Ça m’étonnerait qu'une solution professionnelle pour cet exo soit aussi chère que 20 ipad + 10000 € (si je me rappelle bien).

Oups, au temps pour moi, j'avais mal compris. Je croyais que tu disais que l'exo de qualif était la solution qu'ils demandaient xD. Si c'était le cas... Ce sont vraiment des cons.

Faradn:
Je ne parle pas de l'optimisation de l'algorithme, mais de l'optimisation matérielle.
(en gros, diminuer la lisibilité du code pour gagner 5%).

Il va de soi que j'ai pris un algo efficace x) (mais bon, comme tout le monde vu le sujet).

Et en plus, ça doit tous être des gros noobs, si ils ont estimer que le sujet était suffisant =s.

ils voulaient faire de la pub sur how awesome they are, bah pour moi, ça a louper x).

OMG! Infinitif!=passé composé!
estimé*
loupé* (et normalement, ce serait plutôt "c'est loupé")

N’empêche, je suis étonné que certains développeurs professionnels soient pire que moi... (Edit: en algorithmique)
Bon d'accord, ils ne le sont pas forcément, mais on dirait, vu la difficulté choisie.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.