Tous les concours d'algorithmique et de programmation

Bon, donc mon code est faux xD . Ca m'etonnait aussi que je sois 14 ème... Je vais me le faire défoncer soit pendant la challenge phase, soit pendant la system test phase :p. (en esperant que ça soit le seul... Jfais souvent des erreurs à la con...)

xD, comment tu déduis que tu es 14ème ?
Bon en tout cas, je vais me faire plaisir aux tests je sens.
Beaucoup n'ont pas géré le fait qu'une formule peut être moins avantageuse dans le temps.

Bah je suis allé au "division summary", qui donne le classement temporaire.
J'ai hâte de voir si certains ont brute force pour le 1 xD

Et merde... Rien à faire. Deux codes illisibles, et le reste juste... Pfff, jvais pas gagner de points pendant cette phase.

Edit: Deux codes que je ne comprends pas, pas illisibles.

-25 -25 xD
Je me retrouve avec -25. :/
En fait je voulais qu'ils ne réussissent pas mon test donc j'en ai challengé 2 au pif avant la fin.

Bon, plus qu'à attendre les résultats... Mais bon, maintenant, je pars pessimiste, j'ai souvent eu de mauvaises surprises lors de la dernière phase xD.

Moi, joli truc pour le un (oui je sais, il était facile), et un code archi faux pour le 2 (pas eu le temps de debug) mais les gens de ma salle ne l'ont pas challengé alors qu'il passait meme pas les tests de bases x)) donc ouf, mais j'ai challengé pleins de gens ce qui m'a fait passer de 4eme de ma salle à... 10eme, que des challenges faux.

La plus jolie solution que j'ai vu pour le 1 :

int v[]={r,g,b};
sort(v, v+3);
int res = (v[1])*2;
if(v[2] > v[1]) res++;
return res;

Euh... Bah ça veut pas s'actualiser chez moi alors...
Ce que je voit c'est: aucun truc qui a encore été testé lors de la system phase , et moi toujours 13 ème.

Mais c'est quoi ce machin? J'ai pas compris ce que ça representait....
Ah si d'accord! Ce sont ceux qui ont eu le meilleur score de chaque room... Mais ça veut pas dire que je suis 120ème. Ca veut dire que j'ai le meilleure score de la room 120.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.