Tous les concours d'algorithmique et de programmation

Ah non, c'est les leaders de chaque salle en fait.
Du coup t'es 16e, mais il y a des mélanges entre divisions.
Mais il peut y avoir des gens au-dessus de toi dans certaines de ces divisions.

Mais je sais pas où tu regardes, y'a beaucoup plus simple: suffit que t'ailles dans division summary et t'as le classement par division.

Trie par score, on peut dire que t'as cartonné !
Tu enlèves les divisions 1 et tu rajoutes certains 2e (3e ?) de salle qui ont plus que toi s'il y en a et tu as ton classement.
Je me rends compte que certains n'ont même là pas passé la System Testing Phase.

Aaaah, j'ai fail la System Testing Phase, TopCoder je te hais !
Bon et donc comment on a le classement général (par dans sa salle juste) ?

onglet "active contests", bon, la compet en question puis "division summary". Ensuite, faut choisir la division( 2 par défaut). TLN a réussi son exo 1!

Bon... j’appréhende le moment où je devrais la fermer parce que j'ai eu un/plusieurs fail test xD

Edit: ???? bah je suis 11 ème au classement final xD

Ahah, pas mal alex3er. Je me demandais comment vous faites pour toujours rester dans le gris en tout cas. Mais là du coup tu risques de remonter un peu. Quant à moi j'ai fait un score suffisamment correct pour rester en div1, c'est déjà ça xD

Rah ptain... Je m'attendais à remonter un peu plus que ça... 573 (ouais je sais, horrible classement... J'avais fait de la grosse merde au précédent) -> 822
(sinon j'ai été vert à un moment :p (même si ça reste un classement bof). Je fais trop d'erreurs d'étourderie...)

Bon en vrai les gens qui ont participé à la « finale » de Code of Duty, z'auriez pas une copie des problèmes posés à nous montrer ? Parce que bon, c'est peut-être un truc de branquignoles leur machin, mais je suis quand même curieux de voir à quoi ça ressemblait.

Ah et lolz le site oueb est revenu.

Et merde... Ça me fait enrager de voir que mes challenges ne réussissent pas quand l'autre a codé comme il fallait pas...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment un int pourrait prendre un entier composé de la sommes de 1000 entiers pouvant atteindre jusqu'à 10000 (donc pouvant être égal à 10\^7 ? alors que la limite du int est de 32767 ?).
Rah, ce fut encore une catastrophe ce codeforces round.... (5 challenges ratés sur 5, dont 3 qui voulaient exploiter les limites des int, et 2 qui exploitaient les limites de temps.... )
Au fait, les int en Python n'ont pas de limites? Parce que sur le premier probleme, on devait prendre un flottant composé d'au maximum 1000 chiffres, et un mec a converti en int la chaine de caractere avec un machin=(int) chaine_de_caracteres . Donc je pensais logiquement gagner quelques points en lui soumettant un nombre extremement grand, bah non...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.