Tous les concours d'algorithmique et de programmation

Tu as simplement eu de la chance que la réponse attendue était à chaque fois un integer. Car il y a des overflow dans ton code, et en lisant des entrées du style 67091074958, tu te retrouves avec un tpsBuild de 2147483647.

Comme j'utilise cin >> t pour lire le truc, et j'avoue que j'avais un overflow malgré tout en utilisant des int, mais je ne comprends pas trop pourquoi ça m'empêchait de lire correctement le reste de l'entrée.

Puisque %lld ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi ce serait un mauvais conseil, puis qu'il n'y a même pas le choix. Et en plus ce serait enfin la preuve de la supériorité écrasante de cin/cout sur scanf/printf !

Ah c'est toi cup_of_tea ?
P'tin j'ai mis 5min avant de trouver comment chuchoter sur c'tabarnak d'applet Java ...

Aaaahhhhhhhhhhhh

Ma soumissions au pb 3 est fausse à cause d'un "if (n > 4) return 0;" que j'ai laissé traîner dans mon code au moment du débugage.

FUFUFUFUFUFU è_é

Oups .... \^\^
Tu devrais passer quand même ( sauf si tu as fait une autre erreur...)

Edit: Yeah!!! Jfais partie des 600! Jvais en finale!!!!! (euh non, quand même pas \^\^)
Sinon , en regardant ton code, je crois que j'avais la même idée d'algo que toi pour le 1000, mais j'ai pas eu le temps de l'implémenter.
Ah, la system phase est finie: 337 eme pour moi et 185 eme pour TLN.

Mouai, en fait je viens de tester dans la practice room mon code pour le pb à 1000 point et ... il ne passait pas non plus si j'enlevais mon "if (n > 4) return 0;" de débogage xD
Mais en remplaçant tous les 1u par ... 1ull, là ça fonctionne ! =)

Vraiment, je hais le C++ parfois (avec parfois tendant vers l'infiniment souvent).

Saleté de round 2, j'ai raté le C large je sais pas pourquoi et le site a planté chez moi pendant les 6 dernières minutes alors que j'avais corrigé mon A (qui est maintenant correct, j'ai testé après), que je n'ai donc pas pu soumettre.
Bon, l'an prochain...

J'ai réussi à ne rien faire, qui dit mieux ? x) (surtout que c'est avec un bug idiot sur le A, en oubliant que la course pouvait s'arrêter à une distance non entière)

Je viens de voir que mon plantage de C-large était dû à la peur d'un overflow qui finalement ne pouvait pas arriver et qui m'a fait prendre une précaution inutile contenant elle-même une erreur. Je vais me pendre de ce pas.

Bravo à gnomnain, qui passe facilement :)

Moi pour le A, l'algo glouton m'est venu en tête... Je m'étais convaincu que courir sur les endroits les plus lents était optimal... Jusqu'à ce que j'essaie d'expliquer à quelqu'un d'autre pourquoi... Et là j'en suis venu à douter de ce raisonnement, alors que le concours était fini et que mon algo donnait les bonnes sorties sur les tests. Sinon, bah j'ai jeté un oeil à l'analyse du C, ça m'a l'air pas très naturel quand même, du coup j'sais pas si j'dois avoir des regrets d'avoir voulu faire le D small au lieu du C small (le T-shirt se jouait à ça :-°)...

Pas réussi le A parce que j'ai mal lu la phrase "les escalators ne peuvent pas se croiser" et "E_i

Also le B j'ai codé l'algo' correct ... sauf que je me suis fait timeout sur le large input. La raison ? J'ai oublié de passer mes tableau par référence ... Évidemment mon PC a commencé à fumer et j'ai dû rebooter, donc impossible de rien faire pendant le dernier quart d'heure.

"Évidemment mon PC a commencé à fumer" : ah, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à régulièrement rebooter pour des problèmes de températures.
Et encore, ce n'est pas encore l'été :/

4 sujets pourris. Surtout le troisième qui n'a vraiment aucun sens. :(

Sauf que je suis au Canada et il ne fait pas encore trop chaud :D
Mais le problème de température ne serait pas arrivé si je n'avais pas oublié un & dans l'argument d'une de mes fonctions xD

Rien que parce qu'on y gagne un iPad, je m'inscris pas. Ou alors je m'inscris et si je le gagne j'en profite pour l'écraser. Non, pas le revendre, je m'en voudrais trop de maudire quelqu'un en lui filant. :(

Moi je participe, mais je pense que je vais faire comme pour les marathons matchs: lire le sujet , puis coder un ptit truc à la con pour essayer en 20 min, puis m’énerver à debugger les problèmes, soumettre sur le serveur pour avoir un score pourri , et laisser tomber.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.