Tous les concours d'algorithmique et de programmation

Franchement, le C et le D étaient les plus faciles. 'fin le D fallait faire un peu de maths, mais le C...

J'avoue que le C ... même si on pourrait confondre avec 2-partition, un problème bien NP-Complet :D
Par contre le D ouai c'était pas le plus long à coder, mais les probas sapu, donc j'ai allègrement esquivé °°

Merci.
Du coup c'est mon anglais qui bug et pas mon programme.
Quand on supprime, je pensais qu'il fallait prendre au plus près et pas au plus loin. :(

J'ai fait de la merde.... (et jj s'y est pris un peu tard)
Si vous voulez voir mon magnifique code pour le A: cup.of.tea .
En plus pour le C, j'ai oublié de passer les vectors par copie dans ma fonction...

Je suis aussi sur le gcj ("gprano").
J'ai fait correctement les A,C,D, le B il plantait sur le small test je voyais pas pourquoi (mais c'était le plus chiant à coder).
Les C et D était faussement difficiles (surtout le D), c'était marrant. Pour le C j'ai eu peur que ça ressemble à du acte de grâce, mais heureusement le gosse faisait du XOR et pas du OU :-)

Pour la liste :
rrk275
jhjourdan
mehdibou
gnomnain
Haveo
Excellent les statistiques. Il y a plus de Chinois qui ont eu un score parfait que de Français qui ont participé :D

TLN > Equinoxe

Ilod > Oui, le D, j'ai adoré la précision à 10\^-6 près. Et la description de comment arriver au résultat avec le 2 1 4 3. XD
Et le C avec le petit qui ramasse toujours le plus petit bonbon (mais seulement si la xor-sum des bonbons fait 0). Et la question piège qui demande si l'ordre de l'ajout des bonbons a une importance. \^\^

Edit : Soultaker qui a passé l'exercice 4 en BF ! 8D

Roh putain.... Je suis dégouté pour le C... J'ai vraiment été con.... D'accord, fallait voir l'astuce, mais quand même....

2/3 ... Je sais vraiment pas comment aborder le 3 ème . Je vois seulement la solution bourrine, et encore.... Avec la solution bourrine, j'ai une complexité de l'ordre (n!) en temps et j’utilise des map > pour vérifier que je n'ai pas déjà eu cette configuration auparavant -_-". Donc je sais pas du tout comment faire.

Ah oui, quelqu'un pourait m'expliquer le système de couleur pour les soumissions? Pour les rangs, qu'il y ait des couleurs (jaune, rouge, vert, bleu etc...) , je veux bien, mais pourquoi certaines soumissions sont en vert ou en bleu alors que la plupart sont en beige/jaune pâle?

Edit: 136 ème.... j'ai un peu deconné pour les challenges, j'avais cru lire "sort(v.begin(),v.end())" sur un code et en fait c'était "sort(v.rbegin(),v.rend())"...
Et puis même, j'ai fait de la merde ailleurs: 3 ratés et un réussi ( -25 points)

Vous avez migré où pour faire un concours à 3h du matin, heure française ???
Oooh, Petr Mitrichev n'a pas fait le dernier. :o

OMG, même le gars qui nique tourist. :p
Quand tu disais "Oooh, Petr Mitrichev n'a pas fait le dernier. :o", pour moi "il n'a pas fait le dernier SRM". >

Alors ce Round 1 ?
Personne s'est levé pour faire le 1A à part moi ?
Le premier problème était super simple par rapport aux autres, donc le faire en

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.