Tous les concours d'algorithmique et de programmation

J'avoue que certains problèmes aux GCJ sont assez fat. L'an dernier sur le round 2 idem, y avait pas plus de 3 personnes qui avaient réussi le dernier pb je crois.

Oups, bah moi je vais passer celui d'aujourd'hui, j'ai zappé le 1A.

O_o, tout ceux qui l'ont fait de mes "friends", sont passés . Sauf si certains n'ont pas réussi à résoudre le A small.
Bon, avant de dire "Il devait être vraiment simple", je vais voir le sujet...

Edit: Effectivement, il était simple :p

J'étais crevé, du coup je me suis couché après avoir fait le A…
Mais apparemment ça suffit à se qualifier :p

« J'étais crevé, du coup je me suis couché après avoir fait le A… »
→ Ouai c'est ça, dis plutôt que t'as pas réussi à faire les pb B et C ... xD [/troll]

J'ai regardé les problèmes, et j'avais déjà du mal à les lire, alors je pense que je les aurais pas réussis en effet x)
Après je les ais vite fait regardés ce matin, ils ont pas l'air super durs, mais chiants et longs à coder.

Bon on va pas trop tricher ici non plus, mais les problèmes A et B du round 1B ont l'air bien simples aussi, le C a déjà l'air plus coriace :p

Et merde... J'arrive que maintenant et il reste 29 minutes... En plus j'ai une migraine... Bon, je pense que je vais le faire demain...

gprano : Le C avec les gros tests ;)
alex3er : C'est 2h30, pas 2h :P
C'est marrant, cette fois-ci, il y a plus de topcoder-eux en haut.
rng58, Gennady, ilyakor, vepifanov, etc.

Pff con de bug. J'étais 94ème :'(

Chui fâné, je pensais pas qu'une recherche dichotomique passerait pour le B, du coup je cherchais une autre formule de récurrence et ... j'en ai pas trouvé xD
Quant au C, hmm on va dire que je suis parti sur une mauvaise piste pour le large input \^\^

Pour le B, tu considères que les vendeurs vont seulement vers la droite à 2m/s
Et pour chaque vendeur, tu le déplace jusque D à droite de la position où tu as déplacé le vendeur juste à gauche, à moins qu'il soit déjà à une distance supérieure à D. Suffit ensuite de prendre le max des déplacements sur 2.

Bon bah malgré ma piètre performance (pas résolu le B en large alors qu'il avait l'air faisable...), et bah je suis passé de 1163 à 903 après l'évaluation des solutions des "large input". Bref, c'est stressant de se voir dégringoler de la 700e place à la 1163e dans les 30 dernières minutes \^\^

... Tout comme ça fait plaisir de se voir remonter après évaluation des larges inputs incorrect des autres xD (en priant pour que le sien soit bon — genre si j'avais fail le large input du B je n'aurai pas été qualifié quoi \^\^).

Enfin bref, 2 wrong try sur le B-small parce que j'avais pas capté que t 3 wrong try sur le C-small aussi, parce qu'il m'a fallut 1h pour capter que le pb venait d'une erreur de formatage ... du genre j'allais à la ligne alors qu'il fallait pas.

Damn.

Oui, je sais. Et d'ailleurs si j'avais eu un "wrong output", bah j'aurais regardé ça de plus près.
Au fait, en utilisant cin/cout, ya pas de problème avec les long long ? Parce que mon compilo ne les aime pas trop en printf/scanf...

Cin et cout c'est le bien ! =D
(Sinon, plus sérieusement, si ton compilo les aime pas en printf/scanf il y a une chance que ça le fasse en cin/cout. Donc teste et espère ! \^\^)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.