Tous les concours d'algorithmique et de programmation

@alex3er : C'est le cas il me semble.
@roket : Tu viens de trouver un contre-exemple à "les blagues les plus courtes sont les meilleures". :p

Ok \^\^ je le saurais pour la prochaine fois...
Faut être sur de ce qu'on soumet alors, on a même pas d'indications de la performance de l'algorithme... c'est chaud!

En résumé, j'ai fait que de la merde pour mon premier SRM....

En plus j'etais tout content quand je voyais que j'etais deuxieme de ma salle avant la challenge phase...

Ouais ben justement, je me pose une question : On a le droit , après avoir fait un joli code qui semble marcher, de le rendre illisible tout en préservant l'algorithme pour éviter de se le faire challenger?
J'imagine que oui, mais ce serait un putain de bordel si tout le monde ferait ca. La phase challenge n'aurait même plus de raison d'exister .

Edit: Ah, c'est déjà mieux cette fois, 2 exos sur 3 de résolus

OMG tu fais l'épreuve à 3h00 du mat !
Et oui, rendre son code crade est une solution mais en pratique ça ne marche pas (il y aura toujours quelqu'un pour comprendre ton code dans les 15 mins :p).
Autant faire en sorte que ton programme passe tous les tests, c'est une démarche plus intelligente et plus efficace.

Ouais d'accord, mais au cas où le degueulasser un peu, ca vaut peut être le coup... C'est sur que pour son propre classement, ca sert à rien , puisque même si tu ne perds pas pendant la phase challenge, si ton algo est faux ca marchera pas pour la derniere phase, mais au moins, ca empechera les adversaires d'avoir un bonus +50.
Et ouais, je l'ai fait à 3h du mat, mais j'ai eu du mal à rester éveillé jusque là \^\^. Mais comme j'avais pas cours ce matin, et que je n'avais pas envie de rester sur un tel échec.

Et jsuis happy , j'ai l'impression que la div 1 est relativement accessible, non? (enfin, je veux dire que l'on peut changer de division même si on est pas terrible)

Ça ressemble à une blague ?
http://apps.topcoder.com/wiki/display/tc/Competing+in+a+Rated+Algorithm+Competition
TopCoder has a policy against any intentional obfuscation of code submissions. Any code submission that contains obvious and deliberate code obfuscation will be rejected and any points received for that submission would not count towards your final score. For the purpose of this policy TopCoder defines obfuscation as "An obvious and deliberate attempt to disguise the true behavior or nature of the code." In ALL cases, TopCoder will make the final decision as to whether or not a code submission has been intentionally obfuscated. In some cases, TopCoder may decide to "nullify" any unsuccessful challenges that have been applied against a code submission that is determined by TopCoder to be obfuscated. We encourage any TopCoder competitor to notify us in the event that you feel that a code submission during a rated event violates this policy.

Bah le problème c'est que subjectif ca le degueulassage de code. Les codes complexes qui utilisent plein de structures/fonctions bizarres de bibliothèques que je connais pas, bah je trouve ca dégueulasse!

Euh... Nan mais t'as pas le droit de dire le même genre de conneries que moi! Sauf si y'a vraiment un jeu de mots, mais là...
Sinon, il parait que je fais du code degueulasse, mais j'aime bien ma facon de coder , même si elle est peut être un peu espacée/longue et n'utilisant pas assez les avantages des langages ...

Je pense quand même que je dois être pas mal classé dans le classement de ceux qui codent dégueulasse.
Je code en PHP, avec kate, d'abord à l'arrache avant de transformer chaque partie de mon code en fonction une par une…

Ouais :) En plus, quand tu dis ça sur le chan IRC lors de la finale, dans la minute qui suit, tu as 4-5 personnes qui viennent de voir car ils en croient pas leur yeux :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.