France IOI : qui êtes vous et où en êtes vous ?

Ah oui, en effet, désolé à tout ceux qui ont involontairement vu ma réponse ( en espérant qu'au moins ça leur servira ).

J'édite mon code.

EDIT : J'ai supprimé mes 2 Edits précédents.

Artifère : Et on ne met pas d'espace après les guillemets ouvrants ni avant les guillemets fermants (enfin, avec les guillemets anglais). Et on dit "Eh bien" et pas "Et bien" : "Et bien" implique un "que" qui suivrait ; alors que "Eh bien" marque simplement l'interjection.

Et PAF ! :-°

Hyperman : Et quand on coordonne deux négations, on ne dit pas "et", mais "ni".

Et PAF bis ! :-°

Les " " ne sont pas typographiquement corrects. Il faut utiliser «  » avec des espaces insécables entre.

Oui, je vais les faire.

Par contre, c'est dommage qu'on puisse pas faire de Haskell, qui est quand même un langage bien meilleur que les autres. :(

C++ pour l'algo je trouve ça génial aussi. Il est dommage qu'Haskell ne soit pas là, en effet, mais on a quand même OCaml et Python, hein.

Occupes toi des exos de déblocage, comme ça tu pourras passer direct au level 2.

Au niveau 2 ça reste simple même s'il faut réfléchir, au niveau 3 ça commence à devenir vraiment marrant (surtout les graphes, je suis en plein dedans et c'est génial).

Un conseil : au niveau 3 ne passez pas à côté des graphes !

A peu près, grosse stagnation ces temps ci, c'est dur de dépasser le cap de certaines difficultés ! Mais bon jme ressaisirai après le bac de fr...

au faite, tu sais comment on fait pour accéder au chapitre "TP prerentree ING1 EPITA" sans passer par l'adresse ?

J'ai l'impression qu'il y a des chapitres "cachés" comme celui-ci qui ne sont référencés par aucun lien sur le site. Tu saurais me dire par où on accède à ces chapitres ?

« Mais bon jme ressaisirai après le bac de fr... »
C'est mal parti (pour le bac de français).

« J'ai l'impression qu'il y a des chapitres "cachés" comme celui-ci qui ne sont référencés par aucun lien sur le site. »
Touché.

« Tu saurais me dire par où on accède à ces chapitres ? »
En incrémentant idChapter.

>> « Tu saurais me dire par où on accède à ces chapitres ? »
> En incrémentant idChapter.

Ouais, sauf que vu le nombre de chapitres, on a pas fini...

J'ai testé ça 2-3 fois : je te laisse imaginer le nombre de error 404 que j'ai récupéré !

Je suis presque persuadé qu'il y a des trucs si bien cachés depuis si longtemps que plus personne n'est au courant de leur existence, pas même les admins.
Le genre de cours complètement overkill qui avait été retiré parce qu'ils apportaient un savoir dangereux pour l'équilibre du monde et du concours. Le type qui tombait dessus pouvait acquérir en une après midi les connaissances nécessaires pour parvenir en final sans effort... Il ont alors été obligés de "cacher" ces chapitres, qui allait à l'encontre de l'équilibre du monde. C'est la seule explication.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.