France IOI : qui êtes vous et où en êtes vous ?

Détrompe-toi. Je connais au moins un niveau 5 qui a fait un meilleur score que vous et qui n'est pas pris :)
Vous avez de la "chance".

Bon, du coup rdv IRC pour commencer à bosser :D

Bon, en fait, ça craint chez moi ; je sais pas si je dois demander à Arthur de céder ma place parce que mon père a revendu mes billets de train...

>> mon père a revendu mes billets de train...

Mais pourquoi ? Mais c'est vraiment horrible ! Il ne réalise pas à quel point c'est important pour toi ? Bats toi pour venir !

EDIT : parlons en sur skype, je crois que la communauté Prologin s'en fout.

Oui on s'en fout complètement, on n'est pas votre psy.
Et puis pour faire le connard jusqu'au bout : le malheur des uns fait le bonheur des autres. ;)

svp je n'arrive pas a écrire des solutions aux exo sur france ioi ; des que j'écris ,je clique ailleur et ce que j'ai écrit disparait :( aidez moi svp!!

Si tu es encore au niveau 1, c'est probablement en changeant de langage que tu verras ton code disparaître. Dans les niveaux suivants, le mode d'édition Expert permet d'avoir plus aisément une vue sur l'ensemble de ses codes.

Sinon, et bien… Je dirais que tu utilises comme moi soit une vieille tablette ou un vieux mobile utilisant un navigateur obsolète. Je te conseille à ce moment-là de mettre à jour ton navigateur, voire d'en changer (peut-être Opera Mobile sera-t-il plus fiable ?).

Je vois autre chose : tu écris dans la textarea de la soumission d'un fichier. Ceci peut être dû à un clic inopiné sur le lien concerné ou à d'autres choses que j'ai la flemme de te citer

Je crois que j'ai suffisamment écrit. Tu es sûr que tu n'as pas tout simplement désactivé Javascript ?

Si ton problème n'est pas résolu, ouvre plutôt une discussion sur le forum d'entraide de France-IOI (onglet Conseils de n'importe quel problème).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.