Demi finale à Paris I (Epita)

Ouais voila. J'ai été pris dès la première :)
Bon, cette année, pas sur que je fasse la finale, ça tombe en pleine période des écrits.
Et puis bon, en finale, c'est trop bien, tu peux parler et les gens te comprenne. Tout le monde vient de voir parce que tu codes avec kate en PHP, tu rencontres JJ IRL et il te fait des blagues nulles, Pifi est un bon cuisinier (mais il ne fait que ça), etc…

JJ : « Nimls : « (Rassure moi, Jill-Jenn, c'est pas toi qui fait le sujet de la final au moins... Quoique un T-RPG sur Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ca pourrait etre pas mal... Je m'imagine deja ca XD ) »
→ Non, mais je vais transformer mon ébauche de sujet de finale en le sujet de Paris II. Ça va être très cool. »
Ça se précise donc :)

JonathanMM : « Mouais ... »
→ Je crois que tu as encore raté le jeu de mots :D

JonathanMM : « Tout le monde vient de voir parce que tu codes avec kate en PHP, tu rencontres JJ IRL et il te fait des blagues nulles, Pifi est un bon cuisinier (mais il ne fait que ça), etc… »
Fight?

Ahhhhhhhhhhhhhhhh. Je viens de comprendre. Ok, donc c'est une école pour dingue, heureusement que je ne passe pas leur concours

JJ : « → Fight? »
Sur tetrinet, après la DF ?

Nimls → Ce que je veux dire, c'est que tu n'avais pas à tilter quoi que ce soit dans la mesure où c'était une défaillance du sujet.
En revanche, pour soutenir que ce n'étaient pas des arbres binaires, tu aurais pu par exemple choisir des exemples d'arbres non binaires pour illustrer tes propos. Bref.

"ca ne sert à rien de stresser, ça ne va pas changer le cours des choses :)"-> Je sais bien :) M'enfin, bon ca m'empeche pas de le faire quand meme \^\^

"il vaut mieux dire « arbre » tout court, pour éviter toute confusion."-> J'avais peur justement que l'on pense a un arbre binaire, ceux-ci etant les plus souvent utilise :D

"Moi, je n'avais pas tilté qu'elles ne le pouvaient pas :D" -> Ca facilite pas la comprehension,ca :D

"Non, mais je vais transformer mon ébauche de sujet de finale en le sujet de Paris II. Ça va être très cool." -> Hate de voir ca XD

C'est des blagues de matheux, encore heureux que tu ne la comprenne pas.
C'est comme celle là : C'est un mec qui veut prendre le bus. Il se rend donc à l'arrêt Banach. Le bus arrive, mais il était complet.

JonathanMM : « Ah oui, c'est vrai, t'es orga donc t'auras une connexion. Donc oui, c'est noté :) »
→ Je blaguais pour le « pendant l'écrit », mais OK :)

Qu'est-ce qui est complet et jaune ? Un espace de Bananach.

"C'est des blagues de matheux, encore heureux que tu ne la comprenne pas." -> Ah, oui, j'avais pas vu ca comme une blague de matheux. Je vois mieux maintenant XD (et oui c'etait nul :\ )

Par contre, j'ai pas encore vu l'espace de banach...

*Va voir sur Wikipedia pour se renseigner*

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.