Demi finale à Paris I (Epita)

Hmm, The Game II à Bordeaux ?
Ça ne me pose pas de problèmes, je perds jamais au Jeu (il suffit de jouer avec la règle alternative qui dit "quand tu penses au jeu, tu ne perds pas.").

Et tu y seras à Bordeaux JJ ?

@JonathanMM : histoire d'en rajouter une couche, je ne pense pas que "surpuissant" puisse s'écrire "sur puissant" :)

Disons que cet espace est un incident technique indépendant de ma volonté :D
(N'empêche, si je suis corrigé par JJ, je crois que je pars avec des points négatifs dès le départ avec les fautes -_-)

alex3er : « Je connaissais une question de "logique" similaire avec des pastilles à prendre toutes les 10 minutes, mais j'ai l'impression qu'ici il n'y a pas de piège. »
→ Si si. Et tu as perdu.

LPTheKiller : « JonathanMM : é_é »
→ Joli.

Nimls_ : « Merci beaucoup au fait fait pour la mise en PDF, j'en avais un peu besoin. »
→ Euh, laquelle ?

Nimls_ : « (et faudra que je regarde Suzumiya Haruhi no yūutsu, ca a l'air pas mal) »
→ OH VOUI !

irydion : « Et tu y seras à Bordeaux JJ ? »
→ Peut-être. En tout cas, je connais quelqu'un là-bas (oui, c'est un indice) xD

Les 1h30 ne sont pas forcément continue… tu écris 1minute, tu vas regarder suzutruc, tu reviens après 30 minutes, tu reperds… en supposant que tu puisse écrire le sujet par tranche de 0.1secondes, ça fait beaucoup.

le_sphinx: Le sujet de la demi-finale de ce dimanche quoi \^\^ . Et d'ailleurs, pour revenir au sujet, pourrais-tu me donner un cas ou la question 7 est possible car je ne trouve aucune configuration ou l'on peut faire une boucle de 30 personnes (pour ca, il faudrait que 1 puisse dire quelque chose a 30 sans que l'inverse ne soit possible, ce qui n'est pas le cas -_- )

J'ai essaye de regarder Suzumiya Haruhi no Yutsuu mais je ne suis pas sur d'avoir le bon truc (je n'ai trouve qu'un episode resume), donc quelqu'un pourrait me passer le lien de l'episode 1, si cela ne vous embete pas \^\^ ?

J'ai pas compris là...
S'il n'y a pas différence de portée, ça va forcément se propager dans tous les sens... et quand ça va se rencontrer, ça va s'annuler (à cause des 30 minutes).

C'est marrant, j'ai cliqué sur le lien d'alex3er par curiosité, et là, après avoir vu le début de l'épisode 1, il me vient force questions de nature profondément existentielle :
- Comment peut-on posséder une voix si haut-perchée ? Ce n'est pas humain, comment font les doubleurs japonais ? Est-ce qu'ils prennent des doubleurs masculins afin de les pendre par les c**illes pour obtenir des voix pareilles ?
- Comment est-il possible de regarder un générique aussi mièvre et ridicule sans que nos yeux prennent feu par combustion spontanée, et sans que notre tête implose devant un tel vide abyssal ?
- Comment se fait-il que j'aie néanmoins continué à regarder si longtemps ? Serait-ce uniquement à cause de la tenue exagérément affriolante de la jeune personnage ?
Blague à part : J'ai finalement regardé tout l'épisode (alors que je suis en plein partiels), c'était plutôt marrant.

Voilà, voilà (ceci n'était presque pas une provocation gratuite).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.