Demi finale à Paris I (Epita)

C'est ce qu'on se demande \^\^

Piotr: J'ai cherche dans les archives, mais je n'ai trouve que le That's all code et pas le fond d'ecran, je ne sais pas ou il est. Desole :p

Karang → Lol. (Non, en fait, bientôt, du genre avant la fin de la semaine. Le truc, c'est que j'aimerais bien intégrer une section « Perles » à la correction, et on est plusieurs à corriger.)

Euh, le fond d'écran que vous cherchiez, ce n'était pas le That's all code ?

Bon, sinon, on pourrait avoir le sujet, histoire de voir ce que JJ a pondu ? :D
(Après, on dira si on le veux comme auteur à X ou pas :D )

Ah, c'est donc ça. Je me disais bien que c'était louche, aussi... Et sinon, tu fais aussi le sujet de Lyon ? :-°

PS : J'ai toujours pas compris ce que alex3er voulait dire.

Pour le sujet de Paris I :
http://www.jill-jenn.net/works/the-game-7.html

Et sinon, MDR.
Regardez quel film est passé hier soir sur arte xDDD
http://www.programme-tv.com/23012011/hertzien/ma-soiree.html

(Même pas fait exprès.)

LPTheKiller → Cherche pas. Il a voulu t'embrouiller, et a réussi. Et oui, je fais le sujet de Lyon aussi, HIN HIN HIN.

D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous donner les titres des prochains sujets.
Bordeaux : The Game II.
Lyon : The Game III.
Paris II : The Game IV.

Oh mon dieu. Rien qu'en lisant le sujet seul dans ma chambre, je viens de rire hyperfort comme un google !
Sinon, JJ, t'arrive a faire tourner un Vista sur du 60 MHz toi ? :-°

Lis la note 5, tu verras qu'il est en fait à 8320987112741390144276341183223364380754172606361245952449277696409600000000000000 MHz.
Ça devrait être suffisant pour Vista (pas de beaucoup, mais bon :/ ).

Sauf que si on regarde bien, y a un espace insécable entre le 60 et le ! Du coup, ce n'est pas 60! mais bien 60 !
Donc, on retombe bien sur 60 MHz

Et oui, j'avais prévu la réaction de Pole4 ;P
Pole4, tiens-toi bien. Je te défie de résoudre un certain exercice de niveau 7 :)

La question bonus 8 est intentionnellement absurde, ou voulais tu dire "Si j’ai mis 1 h 30 pour écrire ce sujet, combien de fois ai-je perdu pendant l'écriture du sujet?"

La question n'est pas absurde, et je voulais effectivement dire ça, et je ne sais pas si tu sais quelle est la bonne réponse :)

Le_sphinx: Ça dépend si tu appliques la règle des 30 minutes... Si oui, j'imagine que c'est 3 fois, à 0 minutes, 30 minutes, 1h et à 1h30 tu as fini donc ca comptes pas... Je connaissais une question de "logique" similaire avec des pastilles à prendre toutes les 10 minutes, mais j'ai l'impression qu'ici il n'y a pas de piège.

Lagierl: Si c'est le cas, moi aussi j'utilise Endless Eight , et je fais une copie répétant continuellement l'exo 1, ca va embrouiller le correcteur qui va renvoyer un stack_overflow. Comme l'erreur ne viendra pas de moi, ils seront obligés de me laisser passer. Brigade SOS!

Mais ce n'est pas un simple extraterrestre! Elle a des sentiments et aura pitié de ma situation. Elle va donc me laisser gagner :p (faudrait lui demander de coder le serveur de finale, ce serait plus efficace).

Malheureusement, JJ a déjà annoncer The Game III à Lyon et The Game IV à Paris II
Mais c'est vrai que j'aurais surkiffer un sujet dans l'univers de Suzumiya Haruhi no yūutsu :)

Oui, enfin c'est pas parce qu'il l'a annonce que ca veut dire qu'il va le faire c'est Jill-Jenn quoi XD
Merci beaucoup au fait fait pour la mise en PDF, j'en avais un peu besoin.

(et faudra que je regarde Suzumiya Haruhi no yūutsu, ca a l'air pas mal)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.