Demi finale à Paris I (Epita)

En même temps ce n'est pas vraiment l'anime en tant que tel... le premier épisode est en fait un mini-film que les personnages réalisent à la fin \^\^ Par curiosité j'ai regardé les 3 premiers hier et c'est vachement bien :d

Ah mais le premier épisode est relou je trouve, au début c'est marrant mais à force...
J'avais peur que ce soit comme ca dans les autres épisodes, mais heureusement que non.

Oui, merci beaucoup, tres sympa cette demi (et by the way, merci aux orgas et a tout ceux qui ont participe donc aussi aux candidats).

Sinon, je propose a tout ceux qui y ont participe aujourd'hui de venir parler de cette demi-finale et commenter \^\^

Et j'ai perdu :p

"@Nimls_: Il suffit qu'ils aient des portées différentes." -> J'allais te repondre qu'il y avait marque qu'il n'y avait ni sourd ni portee differentes, mais a relire, ce n'est pas precise dans l'ennonce. Donc merci (et oui je suis pas doue \^\^ )

Merci beaucoup alex3r. En fait, j'etais tombe sur le bon truc, mais ca me semblait trop confus, pour moi c'etait un resume \^\^ . Au debut, j'ai trouve ca nul, mais apres j'ete pliee en deux lorsque j'ai compris XD
"@Nimis_ : Soutiens la série, achète le DVD :)": (c'est nimls pas nimis :D ) Oui, je sais bien, mais faut quand meme que je vois de quoi ca parle :P

(Au fait, ne mettez pas l'underscore dan mon pseudo s'il vous plait, c'etait juste parce que j'avais mis une mauvaise adresse dans Nimls XD. Merci d'avance :D )

Et je pense qu'il fausrait revenir sur le sujet non \^\^ ?

J'ai pas réussi à les regarder d'une traite.
Par contre j'avais hâte que ca s'arrête et j'ai hésité entre tricher en sautant certains épisodes, mais j'avais peur qu'il y ait des élément déterminants dedans.
Ce ne fut pas le cas.

Je spoil trop ou pas?

" "@Nimls_: Il suffit qu'ils aient des portées différentes."> J'allais te repondre qu'il y avait marque qu'il n'y avait ni sourd ni portee differentes, mais a relire, ce n'est pas precise dans l'ennonce. Donc merci (et oui je suis pas doue \^\^ ) "

Et c'est écrit dans le sujet, page 2 :
"Dans un premier temps, tous les candidats ont la même portée p."

Je croyais que le "premier temps" c'était "jusqu'à nouvel ordre"...

Question 7 bis : Montrer que cela est impossible si tout le monde a la même portée... ou montrer que j'ai doublement faux.

"J'ai perdu !"

Je ne sais pas trop, faut demander a Jill-Jenn, mais il a plus l'air d'etre la \^\^

"Question 7 bis : Montrer que cela est impossible si tout le monde a la même portée... ou montrer que j'ai doublement faux." -> Pour que toute personne ayant pense au jeu perde un nombre infinie de fois, il faut qu'une meme personne lui repete toutes les trentes minutes qu'elle a perdu (une meme personne car si il y a plusieurs chemin pour le lui dire, soit cela s'annulera ou alors, elle perdra une fois puis une autre fois, mais on est pas avance -_-" ). Pour cela, il faut qu'il y ait un systeme de boucle existant. Cepandant, un tel systeme n'est possible que si 1 peut dire quelque chose a 30 sans que 30 ne puisse dire quelque chose a 1.

Je sais, je deblatere sur pas beaucoup, mais j'avais rien de mieux a faire (edit: peut etre a part dormir \^\^ ), et puis ca detend :D

(Et c'est sympa que tu sois venu poster, Syrak :P )

Personne ne voudrait poster la structure de donnée qu'il a utilisé pour résoudre les différents exercices ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai grandement l'impression qu'il me manque quelques connaissances, j'ai bien une structure de donnée mais c'est un peu de la me**e. Allez un courageux, merci.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.