Demi finale à Paris I (Epita)

Euh sinon, j'ai demi finale à Toulouse et je n'ai toujours pas eu de convocation.
Sauf qu'elle va être envoyé chez mon père et pendant toute la semaine je reste sur Toulouse... C'est un peu embêtant si je débarque en demi finale sans convocation...

Peut-on savoir l'objet de toute cette gratitude, qui semble particulièrement adressée à Jill Jênn ?

alex3er : Hein ? Tu vas à deux DF toi ?

dim, 23/01/2011 - 21:30 — alex3er
Ce fut une expérience très enrichissante, merci aux organisateurs pour nous avoir partagé leurs connaissances.

@alex3er : ça t'amuse de confusionner les candidats comme ça ? :p
(P.S. Non je ne sais pas pour confusionner, aspell ne le trouve pas :( )

Sinon, c'était quoi le sujet machine ? je demande ça par pure curiosité he…

@alex3r: "Ce fut une expérience très enrichissante, merci aux organisateurs pour nous avoir partagé leurs connaissances ." je crois qu'il veut parler de ca \^\^ .

Pikrass: Oui, je suis vraiment pas doue, je corrige XD

LPtheKiller: "Peut-on savoir l'objet de toute cette gratitude, qui semble particulièrement adressée à Jill Jênn ?" C'est lui qui a ecrit le sujet ecrit et deux ou trois autres machines, et puis on l'a tellement engueule/sollicite (ca va de paire XD ) que faut bien compenser \^\^"

Peut-on savoir combien de candidats ont participés à la sélection ? et combien ont été accepté en DF ?

Le fond d'écran de la DF est-il téléchargeable ?

thx Orga =)

Ha ha, de rien, niark niark.
Et hum, j'espère que vous avez apprécié la correction :o

Piotr : « Peut-on savoir combien de candidats ont participés à la sélection ? et combien ont été accepté en DF ? »
→ Officiellement, 1 000. Et pour le nombre d'admis en demi-finale : 207.

Piotr : « Le fond d'écran de la DF est-il téléchargeable ? »
→ Euh oui, je demande, d'ailleurs je ne suis pas sûr de l'avoir vu \^\^' (c'est gentil de faire style ça t'intéresse etc. :D).

Edit. Apparemment, c'est celui de la finale de l'an dernier, donc il est dans les archives (merci delroth).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.