Sujet 2010 et stratégies

Moi j'ai fais 5278 au Google Code Jam (Yoopi).

Idem pour le large input de C, après avoir tourné toute la nuit, j'avais résolu que 12 "cases" sur 50 =\$

J'apprehende pour le round 1 \^\^

jaloyan → … Non mais arrête, quoi ! Tu ne veux pas arrêter ?

Sekler : « Moi j'ai fais 5278 au Google Code Jam (Yoopi). »
→ Sur 99 ? (:D)

Sekler : « Idem pour le large input de C, après avoir tourné toute la nuit, j'avais résolu que 12 "cases" sur 50 =\$ »
→ En fait je viens de voir que j'ai généré des trucs du genre « 18446744073385696256 » qui sont clairement des dépassements de capacité. Bon, ben, flûte.

Je réponds un peu tard par rapport à un psot de Pikrass. perso "j'aurais dû" avoir 66 points au lieu de 43. j'avais un code bon pour le C-large, sauf que sous xp les printf de long long (avec %lld) buggaient. Du coup sous xp mon code donne un truc faux, le même code exécuté sous kubuntu donne un résultat juste...

42! Sinon, plus que 4h 20 avant le round 1A ( pour ceux qui ont le courage de se lever à 3h \^\^ (j'en fais partie, je multiplie mes chances( même si elles tendent vers 0....)))

Edit: pff, c'est rageant de voir son "42" totalement faussé par l'heure du site...

Lol, je pensais pas que certains seraient assez motivés pour faire le round de 3h du mat...
Good luck, moi je vais m'en tenir aux rounds B et C \^\^

2h42 du mat, plus que 18 minutes. Merci pikrass de ne pas me laisser seul!

*En mode boit son café pour tenter de se reveiller*

Edit: Sinon, comme je l'ai dit, je multiplie mes chances, donc pareil pour moi, en theorie les trois rounds (à part si je suis qualifie avant \^\^)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.