Résultat

Ha ha, tu es sur ton ordinateur portable au rez-de-chaussée dans le froid ? :D

Non, au rdc à l'intérieur, au chaud. Et là je squatte au deuxième, d'où on capte le Wi-Fi.

Après, je pense que tu ferais mieux de passer du temps à corriger tes codes qu'à corriger les erreurs d'orthographe, mais ça reste un avis personnel =D[/troll gratuit]

llb : « Remarque, tu as déjà des commentaires (presque) aussi débiles que ceux de Jill-Jênn, il te manque plus qu'à trouver de bons algos. :) »
→ Ils vous ont plu ? :D

TLN : « Après, je pense que tu ferais mieux de passer du temps à corriger tes codes qu'à corriger les erreurs d'orthographe, mais ça reste un avis personnel =D[/troll gratuit] »
→ Je me doutais que tu allais répondre un truc débile du genre :P Je note aussi que ta balise n'a jamais été ouverte, est-ce que ça veut dire que depuis ta naissance jusqu'à maintenant, tu n'as proféré que des trolls gratuits ?

C'est du typage implicite, ou postfixé, comme tu préfères. On peut reparler de l'exam' de complexité algo' si tu préfères =D
Et lundi smallville n'oublie pas.

Vous êtes à l'ENS de Lyon, si je me souviens bien, non ?
Mais ça s'intègre pas après une prépa ça ? Vous avez sauté une classe ?

Nan parce que c'est marrant, moi c'est juste le contraire : je faisais rien que du PC, du coup j'ai retapé ma première S.
C'est seulement lors que ma seconde première que j'ai commencé à m'intéresser aux études (quand on m'a retiré l'accès au PC en semaine à vrai dire... xD )

En attendant t'as quand même le même âge que moi, qui ait sauté une classe, et t'es en M1 et moi en L3 ... xD
Donc si y avait pas un pb de cohérence temporelle ... :p

Deux classes donc... Monsieur est un surdoué ?

C'est marrant quand même : du coup, on a le même âge mais toi t'as déjà 3 ans de plus dans le supérieur que moi xD

Je prend mon temps... oui et alors ? :p

lpthekiller : « Deux classes donc... Monsieur est un surdoué ? »
→ En fait, je n'ai pas sauté deux classes mais bien une, en fait. Mais ce qu'a dit TLN est vrai (donc je me suis effectivement fait avoir par ma blague). Tu comprends, du coup ? :D Sinon, tu es chiant, on ne sait jamais quoi répondre à : « Monsieur est un surdoué ? »

lpthekiller : « C'est marrant quand même : du coup, on a le même âge mais toi t'as déjà 3 ans de plus dans le supérieur que moi xD »
→ Ouais xD

tu es chiant, on ne sait jamais quoi répondre à : « Monsieur est un surdoué ? »

Il faudrait d'abord que tu fusses doué. :)

Tiens, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre du subjonctif imparfait après du conditionnel présent :P Mais venant de ta part, toi qui aimes tant l'orthographe 1990, plus rien ne m'étonne :P

Nan je dois être con mais j'ai toujours pas compris ta blague... désolé d'être un retardé xp
J'espère simplement que c'est pas en rapport avec la programmation... (classe, classe... hum, non...)

le_sphinx : « En fait, je n'ai pas sauté deux classes mais bien une, en fait »
→ Tiens, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre deux fois en fait, au début et à la fin d'une phrase \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.