Résultat

Salut tous le monde,

Je voudrais savoir quant est ce qu'on aura les résultats des sélections pour cette année ?
La première demi finale étant le week-end prochain.

Merci d'avance.

Suite à un petit soucis avec notre hébergeur on a eu un peu de retard, vous devriez recevoir le mail dans la soirée ou demain au plus tard.
Les courriers quant à eux partent lundi. Dans le cas ou vous ne l'auriez pas reçu d'ici samedi prochain, présentez vous avec le mail imprimé ;)

Ben zut alors summerstorm, je voulais l'écrire, ce post :P

Unicorn : « Suite à un petit soucis avec notre hébergeur on a eu un peu de retard »
→ Ah j'avoue que celle-là on ne me l'avait jamais faite :)

Unicorn : « Les courriers quant à eux partent lundi. Dans le cas ou vous ne l'auriez pas reçu d'ici samedi prochain, présentez vous avec le mail imprimé ;) »
→ Et si on n'a pas d'imprimante ? Ou plus d'encre ?

wumzi : « Et vous envoyez un mail de confirmation pour bien nous dire qu'on est pas sélectionné ? »
→ Peut-être… :P

Ça y est, j'ai reçu le mail (ouf, je finissais par croire que j'étais pas pris...).
Je suis content, ça tombe pile à la fin des vacances, durant lesquelles je vais pouvoir m'échauffer un peu :D

Mais il est sélectionné finalement ou pas JJ ?

PS : J'ai vu qu'il y a eu un rapport sur le questionnaire de sélection de l'an dernier publié fin 2009. Il y en aura aussi un pour le QCM de cette année qui sera publié en Octobre, ou sera-t-il dispo avant ? =D

Le rapport de l'année dernière a été publié peu après les corrections. Il a dû être reposté à la fin de l'année dernière suite aux évolutions du site. Je suis en train d'écrire celui de cette année. Dispo ce soir ou dans quelques jours...

Les demi-finales finissent officiellement à 17h30, mais il vaut mieux prévoir une petite demi-heure de marge si tu as un train à prendre ;)

Egalement sélectionné :)
On pourrait avoir le nombre précis de personne à abattre... enfin, le nombre de sélectionné en demi final ? \^\^'

Également sélectionné pour la demi finale du week-end prochain à Paris.
Qui d'autre pour Paris à l'Epita la semaine prochaine ??

@JonathanMM : Il y a entre 200 et 300 personnes sélectionnés en demi finale je crois.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.