Résultat

Ah ba, ça va. Ça va me faire utiliser moins de plomb que prévu :D

Sinon, moi, je suis qualité également à Paris, mais a Polytechnique le 27 février \o/
(Bon, ça m'arrange hein, j'ai cours le samedi. Et puis, c'est ma seule possibilité d'entrer dans cette école :D)

Unicorn : « Les demi-finales finissent officiellement à 17h30, mais il vaut mieux prévoir une petite demi-heure de marge si tu as un train à prendre ;) »
→ Voire une heure et demie, vu qu'ils auront sûrement du retard :)

JonathanMM : « On pourrait avoir le nombre précis de personne à abattre... enfin, le nombre de sélectionné en demi final ? \^\^' »
→ Une année on était un peu plus de 42 à Paris I, si on compte les orgas (parce qu'à un moment à table, un type a quitté la pièce et un autre a dit : « Hé les gars, on est 42 ! »).

« Également sélectionné pour la demi finale du week-end prochain à Paris.
Qui d'autre pour Paris à l'Epita la semaine prochaine ?? »
→ Pas moi :(

« Sinon, moi, je suis qualité également à Paris, mais a Polytechnique le 27 février \o/
(Bon, ça m'arrange hein, j'ai cours le samedi. Et puis, c'est ma seule possibilité d'entrer dans cette école :D) »
→ Là, j'y serai en revanche :D

Vous m'avez trop fait rire en gobant ce qu'avait dit Unicorn, surtout TLN xDDD

Je suis persuadé que même en ayant rendu "copie blanche" aux qualifications, le bagou de JJ aurai suffit à le sélectionner \^\^

Youpi, j'vais pouvoir me lever à 4h du matin samedi prochain pour prendre le TGV assez tôt pour être à l'heure à Epita \o/

Youpi, j'vais pouvoir me lever à 4h du matin samedi prochain pour prendre le TGV assez tôt pour être à l'heure à Epita \o/

Pareil pour aller à lyon XD

Actuellement, le caractère unique de son prénom te permet de découvrir sa tête ainsi que toute sa vie dans les plus infimes détails via Google.

(Tiens, t'es sur Buta-Connection. Ah, et j'adore ta transcription de 旅立ち-西へ- (Tabidachi-Nishi He-). Ma chanson préférée de もののけ姫 (Mononoke Hime) c'est アシタカとサン (Ashitaka to San), celle à la fin où la nature revit

lpthekiller : « Tiens moi aussi je suis à Paris le 27. Je vais pouvoir savoir à quoi ressemble ce fameux 'JJ' irl alors :) »
→ Pas si je rate mon train.

Pikrass : « Actuellement, le caractère unique de son prénom te permet de découvrir sa tête »
→ Ah je croyais que tu disais qu'on pouvait trouver ma tête en tapant « 仁 » dans Google xD J'ai eu peur.

Pikrass : « ainsi que toute sa vie dans les plus infimes détails via Google. »
→ Euh là tu me fais vraiment peur, Pikrass… xD

Ah merci pour 旅立ち-西へ-, mais il n'y a vraiment pas grand-chose xD (les partitions qui m'ont pris le plus de temps sont celles qui sont les moins téléchargées, et inversement, hélas xDDD).
アシタカとサン est vraiment beau, mais je préfère quand même (et de loin) アシタカせっき (Ashitaka Sekki).

Pikrass : « ainsi que toute sa vie dans les plus infimes détails via Google. »
→ Euh là tu me fais vraiment peur, Pikrass… xD

-->Je confirme.... ;)

Je suis persuadé que même en ayant rendu "copie blanche" aux qualifications, le bagou de JJ aurai suffit à le sélectionner \^\^

Bah, je pense aussi. Mais ça m'aurait fait rigolé aussi qu'il ne soit pas sélectionné =D

Le rapport de l'année dernière a été publié peu après les corrections. Il a dû être reposté à la fin de l'année dernière suite aux évolutions du site. Je suis en train d'écrire celui de cette année. Dispo ce soir ou dans quelques jours...

Ok. J'attends ça avec impatiente alors. Mais de toutes façons je ne le lirai sûrement pas avant la fin de la semaine.

ben moi je suis pas prise .. a l'année prochaine ( va chialer sa mere durant sa semaine -_- du style si len niveau de la mer monte c'est pas une réchauffement climatique)

TLN : « Bah, je pense aussi. Mais ça m'aurait fait rigolé aussi qu'il ne soit pas sélectionné =D »
→ rigoler*

TLN : « Ok. J'attends ça avec impatiente alors. Mais de toutes façons je ne le lirai sûrement pas avant la fin de la semaine. »
→ impatience*, de toute façon*
Ha ha, tu es sur ton ordinateur portable au rez-de-chaussée dans le froid ? :D (Il est en classe de neige, TLN.)

Yaya : « ben moi je suis pas prise .. a l'année prochaine ( va chialer sa mere durant sa semaine -_- du style si len niveau de la mer monte c'est pas une réchauffement climatique) »
→ :(
Déjà qu'on n'a pas assez de filles, les orgas… :(

Woupi! Un noob comme moi qualifié, ca c'est exceptionnel! A dans deux semaines (à peu pres) pour la demi finale de toulouse ( putain ca va me forcer à bosser un min cette qualification , vu mon niveau actuel ...)

Yaya : entraine-toi pour participer l'an prochain. Avec un peu plus d'expérience, tu devrais réussir.
Remarque, tu as déjà des commentaires (presque) aussi débiles que ceux de Jill-Jênn, il te manque plus qu'à trouver de bons algos. :)

Ouais c'est super je suis...pas pris :(
Va falloir que je m'entraine plus alors, mais je l'aurais un jour...je l'aurais

Au fait, on peut pas savoir qui nous a corrigé \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.