Questionnaire de sélection

alex3er > Non, pas encore, mais ça éclaire le problème. \^\^
Par contre, pour les autres exercices, c'est presque du tout-fait ! (Une jolie formule pour chacun, je dois avouer que pour le 3 je n'ai rien démontré et que ça a été trouvé surtout à la devinette, mais ça marche !)

o_O
Je viens de voir que je suis premier ex-aeco !

Pour l'exo 3, si j'ai un verre de 2 et de 10 par exemple, je peux videz le verre de 2 dans le 10 tant que celui-ci n'est pas plein ou uniquement une fois car le serveur a un poil dans la main ?

La performance ne se mesure pas en nombre de lignes. À priori un code optimal pour cet exo peut très bien dépasser les 20 lignes.

Et ben... Tout les premiers ex aequo ont les points au même endroit? Les deux premiers réussis et à moitié les deux derniers?

alex3er tu as réussis le 4 ? Chapeau, pour l'instant je vois pas comment le réussir, en chiffrer, il paraissais plus facile que ça xD mais en faite là je vois même pas comment faire... Enfin j'abandonnerais pas!

Sinon cette année les exo valent 150 points, donc les 450 sont, je suppose, principalement ceux qui ont réussis les 3 premiers du premier coup en passant tout les test de performance...

Les 3 premiers réussis et rien au 4, pour le moment (enfin, deux ou trois gros fails parce que j'ai envoyé le code que j'avais préparé pour la version chiffrée sans prendre la peine de lire le sujet, emporté par le succès des 3 premiers exercices ; et que j'ai passé un bon moment à chercher à débugger ! \^\^)

Et j'ai une idée pour le 4, mais faudra voir les tests de performances si j'ai le temps de coder.

OUAAAIS !

J'ai réussi le 4 !

(Et je n'arrive pas encore assez à exprimer assez mon euphorie, c'est le premier quatrième exercice que je résous !)

Voilà, c'est fait !

J'ai été généreux : je n'ai chiffré que le premier exercice.

Bonne correction, et merci pour tous ces exercices !

Pour le 3 je n'ai pas très bien compris. Si nous avond par exemple deux verres de 1 et 23 cl, on peut faire 23 commendes différentes? Vu qu'on peut vider le verre de 1cl dans le grand 1,2,3,... fois? Merci d'avance de m'aider a éclaircir ce problème

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.