Qualifications

Ah, merci roket et Pikrass, je viens de trouver pour le deux. En fait, je ne connaissais pas cette façon de crypter, je l'avais bien deviner au final, il ne me manquait que la table par une banale recherche, ce qui m'a pris un certain temps, quand même :D

Bon, je vais essayer de m'attaquer au trois. C'est vrai que j'aime bien cette façon de presenter les exos, même si je suppose que Jill-Jenn n'y est pas pour rien...

Et bien trouve le jeu de mot, betty \^\^

Arf, pas le temps de passer du temps sur le jeu. C'est possible de décrypter à partir du code source?

(J'ai l'impression que non...)

Edit: L'énigme (pas l'énoncé, j'ai pas encore trop regardé) est géniale, mais par contre vraiment très très simple pour un 4... Suffit d'avoir un peu de patience

Je crois avoir compris le problème, mais ça me semble bizarre... Si les limites de temps et les limites des données ne sont pas bien grandes, ça me semble très simple (mais ce ne serait pas la première fois que ma naiveté me joue des tours \^\^).
Après, soit il y aura plus d'indications au niveau des input, soit l'énoncé manque de clarté sur un point...

Ah oui, une petite indication pour la date d'arrivée des énoncés plus clairs?

« Ça sert à rien de lyncher JJ, il n'y est pour rien. »
Vu la source, impossible de dire ça désormais.

« Arf, pas le temps de passer du temps sur le jeu. C'est possible de décrypter à partir du code source? »
Déchiffrer*

[Modération]

Oups. :)

HAHA xD , je l'avais pas vu ça \^\^. (et pourtant c'est pas si caché que ça, même le nom de la fonction est explicite..)

Oh qu'ils sont méchants les modérateurs ! ="(
(Est-ce que je vais me faire modérer, voici une question existentielle ! Et si je fais une fote d'orthographe, je pourrai même voir si c'est JJ qui l'a fait ça !)

Equinoxe :
Mais non tu ne vas pas te faire modérer, voyons :)
Bon par contre, il est possible que le rayonnement solaire provoque un changement de bit impromptu pour ne pas dire inopportun dans notre base de données, et que ta soumission devienne corrompue. Mais ce serait totalement indépendant de notre volonté :p

Et pour l'honneur : *faute :)

Serialk "si si, je t'assure, il n'y est pour rien"

"by Jill-Jênn Vie (pas celui que vous connaissez ; un autre)"

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant...

« Bon par contre, il est possible que le rayonnement solaire provoque un changement de bit impromptu pour ne pas dire inopportun dans notre base de données, et que ta soumission devienne corrompue. »
→ Ah, toi aussi tu programmes à l'aide de papillons ? :o

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.