Qualifications

Je suis un peu embeté: j'ai réussi à décrypter le code, et ai même déjà écrit le code que je vais rendre pour le 1, mais la consigne n'est pas assez claire. A qui dois-je envoyer un mp?

J'ai réussi aussi. Je trouve ça cruel pour pas grand chose.
Et puis je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai juste recopié une page pro qui utilisait un

pour cacher ses adresses emails \o/z
Cay pas gentil d'embêter les vieux candidats...
édité : Han, c'était classique en plus. (Ne pas faire confiance à n'importe quel décrypter sur internet, en particulier si vous recherchez le nom en trois mots plutôt qu'un)

Tu vois de quoi je parle pour la rigueur de l'énoncé?

Edit: Je viens de voir que c'était encore plus facile que ce que je pensais pour le décryptage xD

Je vois de quoi tu parles. Mais afficher 1 dans un unique cas serait peut-être plus avantageux, toujours d'après l'énoncé :o

Je pense qu'au terme de ce petit jeu on nous donnera le vrai QCM avec les questions "en clair". C'est juste pour prendre un peu d'avance.

Lagierl : « Le QCM de cette année va se présenter entièrement sous cette forme ?
Ou c'est juste pour donner un avantage à certains candidats ? »
→ Tu en sauras plus dans moins de **** secondes :)

Tu sais que dans un certain temps ton message deviendra faux car "secondes" est au pluriel ?
C'est beau ça, c'est un compte à rebours avant une grosse faute de grammaire de JJ !

Effectivement, je n'ai rien compris à cette nouvelle indication \^\^. J'ai essayé tout un tas de logiques, puis tout un tas d'algorithmes de cryptage mais rien...

Quant à moi, j'ai directement compris ce que c'était. :p (*se la pète bis*)

Cette technique d'encodage est assez répandue, et notamment définie par une RFC, quand il faut envoyer des données en binaire alors qu'on n'a le droit qu'au mode texte.
Le "=" à la fin lui est assez caractéristique.

Ca vous suffit là j'espère :D

Le 2\^6 est ce qui m'as permis de déchiffrer ce chiffrement qui me prenait la tête depuis ce matin! Merci pour ces petits indices!

Je vais pouvoir me mettre a mangé le petit pain au chocolat qui m'est du...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.