Qualifications

epsilon12 → Attention, on dit pain au chocolat ;)
De toute façon, pour le prouver, c'est simple : Il suffit d'aller dans une boulangerie et de demander un pain au chocolat et une chocolatine. Et de constater que le/la boulanger(ère) te donne 2 pains au chocolat ;)

Ca se complique... Et j'ai aucune idée cette fois... Même si j'ai la clé, je ne sais pas sur quel serrure l'utilisé... C'est comme si j'avais la clé d'une voiture dans un immense parking et que je ne sais pas sur quel voiture l'utilisé...
Et le 2\^4 ne m'aide pas vraiment même après une certaine transformation qui me donne un message incompréhensible... (Au départ je croyais qu'il allais être facile celui là...)

Oui c'est une bonne idée l'entraide. Mais il faut que les demandes soient subtiles, pour que les orgas ne remarquent pas notre manque de volonté évident pour décrypter (na le_sphinx) le code.

Je commence:
Qui veut bien me donner la solution?

Il est évident que personne ne c'est dit avant que ce "cirque" commence, "Tiens j'ai envie de faire de la cryptanalyse, pourquoi j'irais pas sur Prologin ?" , de plus cela nous empeche de coder ce qui est quand même la raison pour laquelle on est venue...
Dans ce contexte il est évident que l'on puisse manquer de volonté ...

Ça sert à rien de lyncher JJ, il n'y est pour rien.

D'ailleurs on sait pas ce qu'il se passe en vrai, on pourrait être mis au courant ?

Perso, je trouve ça sympas cette nouvelle façon de présenter les sujets (même si je n'ai toujours pas réussi à décrypter le 3... :/).
@Piratedu52 : Prologin est un concours d'informatique générale, c'est normal qu'il puisse y avoir de temps en temps d'autres domaines que la programmation

Moi je trouve ça assez sympa, habituellement les deux premiers exercices ne sont pas très intéressants à coder, là ils sont au moins amusants à décoder =)
Et puis, Prologin, c'est quand même un peu un challenge, à la base, non ?

Betty : « Moi je trouve ça assez sympa, habituellement les deux premiers exercices ne sont pas très intéressants à coder, là ils sont au moins amusants à décoder =) »
→ Très bon. Très très bon.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.