Finale 2010

Ce qui crée une liste de 300 "tab[i] =" avec i qui augmente à chaque ligne, sans besoin de scripter quoique ce soit.
Par contre delroth, pour afficher des choses entre crochets, faut en remplacer un des deux par une entité HTML. Par exemple < plutôt que \<.>

Tu es sûr que tu n'as pas confondu « J'en suis certain. » avec « Ah oui suis-je bête, oups » ?

(Les utilisateurs de vim doivent avoir du mal quand même quand ils se retrouvent à devoir appuyer sur des touches pour taper du texte français et non pour exécuter des commandes.)

"Dans vim, on peut préfixer toute commande (ou presque) par un nombre pour l'appeler N fois."

Même chose dans Emacs (esc + nombre, ou alt-nombre).

Pikrass : tu peux faire le malin, mais on peut te sortir plein de choses qu'Emacs fait plus simplement que Vim. Mais si tu aimes tant les raccourcis de Vim, tape M-x viper-mode dans Emacs et tu seras ravi. Tu auras tes raccourcis habituels, en plus de la puissance inégalée d'Emacs. :)

ben oui le stage france ioi me servira grandement, j'hésiterai pas à marquer mon territoire virtuel en pissant au pied de la partition, histoire de repérer les ordis qui buguent pas.

D'ailleurs dans l'emploi du temps, il y a marqué SURPRISE, je me demande ce que c'est.
J'ai déjà quelques spéculations, comme un bug qui supprime toutes les solutions, ainsi on recode tout depuis 0 (ben oui 3 jours c'est deux fois 36 heures, donc peut-être qu'ils ont prévu le temps pour tout recoder), ou alors nous faire croire à une attaque allemande et le début de la 3e guerre mondiale (donc ils nous réveillent à 3 heure du matin pour l'ordre de mobilisation générale).

Enfin même si c'est ta première participation, y'a vraiment pas à chercher très loin pour trouver la surprise hein...

jaloyan : « J'ai déjà quelques spéculations, comme un bug qui supprime toutes les solutions »
→ Mais oui, surtout que, après la fin de la finale, ce serait fort utile !

Pikrass : « Tu parles, la surprise, c'est une surprise pour personne... Sauf pour ceux qui sont lents de la tête. :) »
→ Notez que, chaque année, tous les orgas Prologin sont surpris !

Mais oui, surtout que, après la fin de la finale, ce serait fort utile !

Disons que entre la soumission et la phase des tests, supprimer tout serait "utile"

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.