Ce qui crée une liste de 300 "tab[i] =" avec i qui augmente à chaque ligne, sans besoin de scripter quoique ce soit.
Par contre delroth, pour afficher des choses entre crochets, faut en remplacer un des deux par une entité HTML. Par
exemple < plutôt que \<.>
Finale 2010
appeler*
Tu es sûr que tu n'as pas inversé « Pikrass » et « le_sphinx » ? :D
Tu es sûr que tu n'as pas confondu « J'en suis certain. » avec « Ah oui suis-je bête, oups » ?
(Les utilisateurs de vim doivent avoir du mal quand même quand ils se retrouvent à devoir appuyer sur des touches pour taper du texte français et non pour exécuter des commandes.)
Vive gedit!
"Dans vim, on peut préfixer toute commande (ou presque) par un nombre pour l'appeler N fois."
Même chose dans Emacs (esc + nombre, ou alt-nombre).
Pikrass : tu peux faire le malin, mais on peut te sortir plein de choses qu'Emacs fait plus simplement que Vim. Mais si tu aimes tant les raccourcis de Vim, tape M-x viper-mode dans Emacs et tu seras ravi. Tu auras tes raccourcis habituels, en plus de la puissance inégalée d'Emacs. :)
Pourquoi utiliser un Emacs imitant ViM quand on peut utiliser ViM ? :)
Convocation reçu :)
j'espère juste que les ordis de la finale fonctionneront mieux que ceux de la 1/2 à l'X
De toute façon tu as une semaine pour t'habituer. ;)
Le seul soucis c'est les claviers...
jaloyan : oh, ça sera pas les ordis le problème, ça sera le serveur. Prépare-toi à quelques freezes. :Þ
ben oui le stage france ioi me servira grandement, j'hésiterai pas à marquer mon territoire virtuel en pissant au pied de la partition, histoire de repérer les ordis qui buguent pas.
D'ailleurs dans l'emploi du temps, il y a marqué SURPRISE, je me demande ce que c'est.
J'ai déjà quelques spéculations, comme un bug qui supprime toutes les solutions, ainsi on recode tout depuis 0 (ben oui
3 jours c'est deux fois 36 heures, donc peut-être qu'ils ont prévu le temps pour tout recoder), ou alors nous faire
croire à une attaque allemande et le début de la 3e guerre mondiale (donc ils nous réveillent à 3 heure du matin pour
l'ordre de mobilisation générale).
Tu parles, la surprise, c'est une surprise pour personne... Sauf pour ceux qui sont lents de la tête. :)
ou ceux qui en sont à leur première participation...
Enfin même si c'est ta première participation, y'a vraiment pas à chercher très loin pour trouver la surprise hein...
lol, chaque année c'est la même?
jaloyan : « J'ai déjà quelques spéculations, comme un bug qui supprime toutes les solutions »
→ Mais oui, surtout que, après la fin de la finale, ce serait fort utile !
Pikrass : « Tu parles, la surprise, c'est une surprise pour personne... Sauf pour ceux qui sont lents de la tête. :) »
→ Notez que, chaque année, tous les orgas Prologin sont surpris !
Ah bon ? Surpris que cette partie de Prologin ne bugge pas ?!
C'était directement en écho à la phrase de Pikrass, en fait. Mais peut-être que tu le sais.
Mais oui, surtout que, après la fin de la finale, ce serait fort utile !
Disons que entre la soumission et la phase des tests, supprimer tout serait "utile"