Finale 2010

le_sphinx : « JonathanMM : « A la rigueur, nous, les parisiens et autres banlieusards, peuvent vous préparer a vous, provanceaux, des cartes pour accéder à l'Epita :) »
→ Mais non, ça fait partie de l'épreuve ! :D Mais c'est gentil.
Hum, c'est quoi, cette orthographe de « provençaux » ? »
→ Mais euh ... >Et puis d'abord, suis même pas français :D
...
Bon, ouais, ok, je suis français depuis un peu plus d'un an, mais ça veut rien dire, j'ai été prévenu que récemment ...
Et puis, j'ai même pas encore de carte d'identité française :D

Est-ce qu'il sera possible de coder en BÉPO ? Je veux dire, juste configurer le clavier en BÉPO, même si les touches physiques sont en Azerty. J'imagine que comme gedit est diponible, on a un serveur X, donc une simple commande devrait suffire. Mais bon, si c'est trop compliqué, Azerty suffira.

JonathanMM : « Et puis, j'ai même pas encore de carte d'identité française :D »
→ Ben mince alors, tu es de quelle origine ?

wetneb : « J'imagine que comme gedit est diponible, on a un serveur X, donc une simple commande devrait suffire. »
→ Ouais.

Non, il parrait que c'est super rapide le bepo...
Jamais essayé, vais tenter de convertir un vieux clavier en bepo une fois.

Artifère : « Les touches physiques sont en qwerty =p »
Sérieux ?
Effectivement, c'est pas un problème en bépo, mais j'imaginais quand-même que les claviers étaient en Azerty…

"paraît*
Si c'est pour faire des fautes, pas besoin de taper plus vite >P"

parait*
C'était bien la peine de faire le kakou pour nous sortir de l'orthographe pré-1990 !

Le bépo, c'est génial pour taper du français mais je ne me risquerais pas à coder avec... (personnellement je me sers rarement du é quand je code)

Et un clavier apple, on peut se l'amener? (depuis le temps je ne sais même plus où se trouvent les caractères spéciaux sur les azerty/querty normaux ...)
Ils sont reconnus sur pas mal de distros non?

de 1990*, et ce sont les nouveaux commandements du Dieu Orthographe qui disent explicitement qu'il parait que le bépo c'est super rapide.

corto : « C'était bien la peine de faire le kakou pour nous sortir de l'orthographe pré-1990 ! »
→ Ben je ne veux pas écrire en orthographe 1990, justement ! Qu'est-ce que tu racontes ?

Elesthor : « Et un clavier apple, on peut se l'amener? »
→ Non.

corto : « de 1990*, et ce sont les nouveaux commandements du Dieu Orthographe qui disent explicitement qu'il parait que le bépo c'est super rapide. »
→ Ce ne sont pas des commandements, malheureux ! C'est parfaitement facultatif.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.