Finale 2010

« Tu as gagné une place en finale ! »
Wéééé trop content \o/

« "Qu'aurait repondu l'autre organisateur à la question " Quelle est la bonne douche?"" , non? »
→ Ah ah, t'es tombé dans le piège. Relis l'énoncé, et n'oublie pas qu'on parle ici d'organisateurs Prologin. :)

« - vous pensez qu'il y a combien de couples de finalistes qui fêtent leur anniversaire le même jour ? :D »
Aucune idée, mais je connais une personne qui fête son anniversaire à prologin à défaut d'avoir des amis !

Pikrass, « Actuellement » ? Ça ressemble à une mauvaise traduction de l'anglais « Actually », ça :o
J'ai testé une situation un peu différente, moi : les matelas sont gonflés quand on te présente le dortoir, et ils sont dégonflés (et accompagnés d'un réveil sonnant la 42ème minute de chaque heure) quand tu veux dormir.

→ jaloyan : il y aura peut-être des filles en masse à la finale quand tous les garçons participant convaincront aussi leur copine de participer... Mais ça ne sera pas très drôle pour ceux qui viennent seuls (ou pas).

thibg : en effet, j'aime bien l'utilité de "actually", tout comme "just" d'ailleurs. Mais si je répands la mode, ça ne sera plus une "mauvaise traduction". :)

Arf, pas pris :\ .
Bon, bah je réessayerai l'année prochaine. Et bon courage aux finalistes ;)
→ Idem.

Faudra aussi que je repasse au C/C++, ou que je me mette au OCaml, pourquoi pas ?

« La proportion de geeks ayant une copine qui programme est faible.* »
→ D'un autre côté, la proportion de geeks qui sortiraient avec la première geekette venu est forte :)

dark-side : « Aucune idée, mais je connais une personne qui fête son anniversaire à prologin à défaut d'avoir des amis ! »
→ Mdr ! Mais non j'ai plein d'amis sur Facebook, regarde (:D). Non mais en fait ça m'aurait bien fait plaisir de le fêter avec les orgas que j'aime bien, tu vois :P

Betty : « Mais ça ne sera pas très drôle pour ceux qui viennent seuls (ou pas). »
→ (ou si)*

Pikrass : « thibg : en effet, j'aime bien l'utilité de "actually", tout comme "just" d'ailleurs. Mais si je répands la mode, ça ne sera plus une "mauvaise traduction". :) »
→ Ouais, un peu comme l'orthographe 1990, quoi.

LPTheKiller : « Faudra aussi que je repasse au C/C++, ou que je me mette au OCaml, pourquoi pas ? »
→ OCaml, c'est le bien (dixit quelqu'un qui code en C héhé).

viny : « L'accueil du jeudi 29 avril se fait à partir de 17h ou 19h ? L'heure annoncée n'est pas la même dans le topic et dans l'email. »
→ À mon avis c'est 17 h, parce qu'il y aura toujours quelqu'un (moi :P).

ouais!
Je suis sélectionné pour la finale!
Juste une question : y a-t-il un transport prévu depuis les gares ou chacun arrive comme il peut par ses propres moyens? (j'arriverais normalement vers 17h30 à gare de Lyon le jeudi...)

Chacun arrive comme il peut, mais tu peux ptètre t'arranger pour trouver d'autres candidats qui font le même trajet que toi.

Et puis t'inquiète pas. D'après mon expérience, les métropolitains savent mieux se diriger dans Paris que les parisiens. :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.