Finale 2010

Bonsoir à tous,

La finale approche à grand pas et les mails de sélection ont été envoyés :)
Si vous n'avez pas reçu de mail, plusieurs raisons possibles :
- soit vous n'êtes pas sélectionné, auquel cas vous recevrez un mail dans les jours à venir pour confirmation
- soit votre adresse mail n'était pas valide
- soit le mail s'est perdu dans la nature :)

Pour les finalistes, vous recevrez d'ici 2 semaines votre convocation vous donnant plus d'informations ainsi que divers documents à remplir afin de pouvoir participer à la finale.

Pour ceux qui voudraient récupérer les documents au format numérique, ils sont disponibles ci-dessous :
Planning
Décharge matériel
Autorisation de participation (Mineurs uniquement)
Autorisation de diffusion d'image
Personnes à prévenir en cas d'urgence

Pour information la finale se déroulera du vendredi 30 avril 2010 9h00 au dimanche 2 mai 2010 15h.
Un accueil est prévu dès le jeudi 29 avril à partir de 19h pour ceux qui habitent loin ou sont juste désireux de passer plus de temps avec nous !

Ci dessous la liste des finalistes 2010 :

Mickael ALBERTUS
Antoine AMARILLI
Rémi AUDEBERT
Korantin AUGUSTE
Alex AUVOLAT
Quentin BARBE
Sébastien BERNERY
Joackim BERNIER
Florian BERTON
Alexis BEZVERKHYY
Benjamin BLOIS
Martin BODIN
Florian BOLGAR
Maxence BOURET
Guillaume BRUNERIE
François CHAPUIS
Gabriel CHARLEMAGNE
Marc CHEVALIER
Basile CLEMENT
Nicolas COGNAUX
Alexis COMTE
Stephen COOLS
Quentin CORMIER
Amaury COUSTE
Guillaume DAVY
Amaury DE LA VIEUVILLE
Gaël DE LéSéLEUC
Olivier DEBBAH
Sacha DELANOUE
Arnaud DELMOTTE
Antonin DELPEUCH
Christophe DESCLAUX
Gautier DI FOLCO
Sébastien DOERAENE
Wilfred DORE
Jérémie DUMAS
Thibaud EHRET
Thomas ESPITAU
Emeric FATIH
Simon FOREST
Dan FOREST-BARBIER
Antoine GANGLOFF
Léo GASPARD
Anthony GAUTIER
Thibaut GIRKA
Matthieu GUFFROY
Erwan GUYADER
Lucas HOSSEINI
Geoffrey HUCK
Thomas HUET
Georges-axel JALOYAN
Raphael JAVAUX
Baptiste JONGLEZ
Rémy JULIEN
Erwan KERIBIN
Paul KIRCHNER
Benoît KOENIG
Dimitri LABOUESSE
Ludovic LACOSTE
Jonathan LAJUS
Thomas LAMBERT
Louis LEVEQUE
Quentin LIGIER
Jonathan MAGANO
Jules MAGOIS
Gautier MARTI
Antony MARTIN
Mattéo MARTIN
Estelle MARTINEZ
Hugo MASCLET
Julien MIALON
Thomas MOINEL
Sylvain MONNé
Betty MORESCHINI
Carion NICOLAS
Axel NICORA
Auguste OLIVRY
Mendes OULAMARA
Thibaut PATEL
Timothée PECATTE
Thomas PELLETIER
Robin PERROTIN
Thomas PICCHETTI
Jules PONDARD
Rudy PONS
Guillain POTRON
Quentin PRADET
César PROUTé
Alexandre REBERT
Thomas RECOUVREUX
Benoît REITZ
Lélio R.
Marin ROCHE
Luc ROCHER
Cyril ROELANDT
Nicolas SALADINI
Florian SALAUN
Rémi SAUREL
Bastien SCHER
Gabriel SCHERER
Fabien SCHWEBEL
Étienne SIMON
Camille SIMONDON
Kevin SOLTYSIAK
Adrien SUREE
Alexandre TALON
Thomas TELLIER
Vincent TIMOFTI
Sterin TRISTAN
Pierre TURPIN
Godeffroy VALET
Matthieu VANDAELE
Jill-jênn VIE
Jérémy VIGNELLES
Félix VOITURET
Dylan WERNER-MEIER
Thomas WILLIAMS

Tu n'es pas dans cette liste ? Ne perd pas espoir et retente ta chance l'an prochain à condition d'avoir 20 ans ou moins au 1 mai 2011 ;)

A très bientôt !!!

Super cool, roket est sélectionné, ça me fait super plaisir ça !!!
(Et moi aussi je suis sélectionné (un des 9 Thomas), ça me fait plaisir aussi hein :p)

Ouais, deuxième sélection !!(je vous laisse deviner mon nom (ah merde y'a un mec qui a Auguste comme nom de famille aussi (c'est pas moi)))
Mon mail à dû se perdre dans la nature...

Mais... JJ est sélectionné O_o On nous a menti !!!

Et roket (tristan) a inversé ses noms et prénom...

PS : les É ça existe...

Mais c'est une erreur!!! Mais ya personne qui a fait ce concours??????!!!! Mais comment ais je pu etre selectionne? Serieusement, psychologiquement, je suis destabilisé!!!content mais en colere en meme temps (ouais , faut demander à mon inconscient son probleme). J'ai passe une epreuve ecrite en faisant vraiment n'importe quoi, en terminant super tot et en faisant des sudokus pendant tout le reste du temps, en epreuve machine j'ai bloque comme un con sur divination et à l'entretien j'ai dit de la merde.
Ca va peut etre vous etonner, mais je demande verification de mes copies. Je me sens coupable d'etre en finale s'il y a une erreur .

Ps: on est combien en tout? j'ai la flemme de compter...

C'est marrant l'année dernière j'avais eu la même réaction, j'ai cru à une blague quand j'ai vu mon mail de sélection \^\^

Pff , jtrouve ca quand meme ridicule, yen a qui font de l'algorithmique depuis plusieurs annees,moi j'en faisais depuis une ou deux semaines et je me pointe en touriste, apres avoir passe une nuit blanche à faire du piano, et voila que je suis qualifie... Ya pas beaucoup d'informaticiens dans ce pays ou quoi? (c'est comme pour bequizz, jsuis tout jeune et j'arrive parfois dans le top 10 en live devant deux milles personnes... La logique est elle à ce point absente de cet univers?)

Si tu défies la logique de l'univers... tu as 42 dans la peau ;)
Sinon, il y a 117 sélectionnés, faut voir sur combien après... mais ça, Prologin ne le divulguera pas.

Juste une question : A la demi-finale, il y avait Vim et Emacs. Pourtant, sur la page de présentation de la finale, ils ne parlent que d'Emacs. Or je préfère vim. Donc, est-ce qu'il y aura possibilité d'utiliser vim ? Si oui, peut-être que ce serait bien de mettre à jour la page de présentation de la finale pour bien le préciser, ou même de renommer le sujet du forum en "Les programmes que vous voulez utiliser en demi-finale et en finale " :)
Sinon, vive Linux ! Vive le 42 ! Vive Bill Gates ! (cherchez l'intrus :D )

"Oups, en fait on s'est planté, on a affiché la liste des non qualifiés sur le forum, ceux qui ne sont pas dedans sont qualifiés et ont dû recevoir le mail."

Hum il manque pas mal de noms alors dans cette liste, sachant qu'il y a d'après le site 3x plus de candidats en DF qu'en finale.

Sérieusement, première finale pour moi :D juste déçu que ça se passe durant ma dernière semaine de vacances :(
Et roket est sélectionné, ça va lui faire un choc :p

Tu pourras bien entendu utiliser vim pendant la finale (même si c'est le mal).
Et pour ceux qui ont peur d'utiliser un vrai éditeur il y'a aussi gedit d'habitude, donc pas d'inquiétude à avoir.
Sinon il y'a bien 117 sélectionnés (et je ne m'exprimerai pas quand aux « je suis trop mauvais c'est ridicule que vous m'ayez sélectionné » cette réaction est juste ridicule (et lamentable (et oui, je fais du lisp))).

Ah oui, question: si on a passe les demis finales dans un langage, peux on utiliser un autre langage en finale? je me suis converti au C entre temps

@Thomas_94: Pas que je sache non. Kate ça demande KDE, et c'est un peu lourd d'installer KDE(base) juste pour un éditeur de texte qui ne présente pas de différence majeur avec gedit.

@alex3er: Oui, sans problème :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.