DF Paris II

Autant pour moi pour le test 5 de carré j'avais oublié une initialisation, et sinon c'est vraiment pas sympa les tests salauds comme :

1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 0

x]

Pourquoi tu t'emmerdes avec des allocations dynamiques déjà ?
Tu regardes les corrections quand tu résous un exo sur France-IOI ? :p
Mais bon je vais essayer de trouver ton bug quand même.

Ca m'etonnerait que ce soit un bug , c'est juste que mon algo est mal fouttu, non?

Edit: T'es pas le même thomas qui m'a dit sur ioi que mon code Ocaml était horrible? Que ca ressemblait pas du tout à de la programmation fonctionnel?

Non, puisque je ne code pas en OCaml.
Sinon, ton graphe est faux :
le nombre de chemins pour un nœud, c'est le nombre de chemins pour le nœud en-dessous additionné au nombre de chemins pour le nœud à droite.
Pour ce qui est de la limite mémoire, ça ne serait pas le fait de stocker énormément de fois en mémoire (à chaque appel récursif) "b" ?
Et dans le code, "total%=1000000;" dans la boucle suffit, pas besoin de le faire 3 fois et de faire des conditions.
Surtout que c'est >= et pas >...

J'aimerais bien qu'on me dise aussi pour Acte de grâce svp.
(édité : à part éventuellement un algo dégueulasse avec un système d'équation ?)
Et pour Anniversaires, je trouve pas qu'il faille plus de réflexion que pour Tetris...

Euh... j'ai pas compris l'histoire de "ton graphe est faux" . En tout cas ca marche , j'ai juste eu à rajouter deux '&' et c'etait bon \^\^

Tant que j'y suis, je pense que je vais me faire rembarrer, mais qui ne risque rien... J'ai une erreur fatale avec ce code pour Vista:
http://codepad.org/bAq4yE62

Une idée ? ;)

Edit: Au debut j'avais un algo qui enregistrait pas les résultats , mais comme je passais pas en temps, j'ai essayé ca...

Ouais , mais si tu as vu mon code, l'allocation n'est pas exactement celle que tu donnes:

1
2
 lab =new int*[N];
   for(int c=0;c        lab[c]=new int[c+1];

Comme lab[c][c2]=lab[c2][c] , j'ai reduit la taille de la matrice.
C'est censé faire une sorte de pyramide.

Edit: Ah merde, j'ai fait une connerie...

Re edit: C'est bon, je passe un test de plus... Mais ce qui m'embete, c'est que le test 4 ne passe pas, et c'est le resultat qui est faux, et non une limite de temps/memoire que je depasse...
http://codepad.org/76cBYw6H

Re Re edit: C'est bon, je depassais la limite des int. 5/5

Ps: Je suis quand même bien blasé d'être seulement parvenu à un exo de niveau 4 alors que certains exos d'au dessus étaient plus simples... Bloqué à acte de grace ( pour lequel je bourrinais) puis à pousse pousse, que je ne savais pas implémenter.

Autre chose : le sujet pousse-pousse est vraiment TRES mal expliqué, et pas vraiment du meme niveau que ceux de la catégorie je trouve :p

En effet, il y a des grosses différences entre deux exercices de même niveau : entre Équilibre et Anniversaires… J'ai personnellement trouvé qu’Anniversaires était mal fait…

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.