DF Paris II

=D
J'en rêvais, Jonathan l'a fait pour moi x)
Donc oui, que fait-on quand on n'a que celle pour Paris I et qu'on a changé de DF ?

Euh... Imprimer le mail, comme ça a déjà été dit maintes fois sur d'autres sujets? Nan?
Edit: Sauf si vous n'avez pas eu de mail pour paris 2 non plus, si c'est le cas, bah faut patienter je pense...

On patiente, mais comme ça on signale au passage qu'on a pas eu de mail pour Paris II, à part si un mail d'une ligne de Jill-Jênn suffit comme document "officiel"...

Un mail d'une ligne de Jill-Jênn a beaucoup plus de valeurs juridiques, economiques, sociales, historiques, politiques et j'en passe que n'importe quelle convocation envoyée par un autre organisateur, mail ou document papier!
M'enfin!

Faut imprimer les en-têtes du mail de JJ avec ou pas ?
Non, parce que j'ai plus la moindre idée où j'ai mis ma convoc' pour Paris I \^\^'

Moi je l'aurais photocopié en plusieurs milliers d'exemplaires et je l'aurais affiché partout dans toulouse, car je suis persuadé que son message contenait un sens caché et profond qu'il nous faut partager avec le maximum de personnes.
D'ailleurs, comme Jill-Jênn m'a dit un jour:
"Salut"

Bon, j'invoque l'esprit de mon ancien prof de français pour tenter de faire une petite explication sur le mail envoyé par JJ :

Rendez-vous à l'École polytechnique, le 26 février.

--
Jill-Jênn Vie
Cand… Équipe Prologin 2011
On peut déjà commencer par constaté la présence des caractères É et …, signe qui ne s'agit pas d'un clavier AZERTY ni QWERTY (sauf s'il s'est fait chier a les chercher, ce que j'en doute). C'est plutôt caractéristique d'un clavier en BÉPO.
De plus, on remarque que sa phrase contient 16 syllabe, qui n'est pas sans rappeler la date, le 26. Sa signature quant à elle fait 12 syllabes, et est donc assimilable à un alexandrin. Alexandrin, un mot qui vient du prénom Alexandre et qui donc n'est pas sans rappeler le prénom Jill-Jênn, qui est le premier mot de sa signature.

« En fait, sur un Mac, pour faire un É, il suffit de faire Caps Lock puis é. Eh oui, c'est intelligent les Mac :) »
Sur Linux aussi ... (sauf que Linux c'est gratuit ça brille pas blablabla /troll)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.