Un Prologin 2, ça vous dit ?

même, il faut quand même que les gens soient d'à peu près de même niveau, si on mêle des collégiens avec des profs à l'X, les collégiens n'auront plus de plaisir à participer au concours.

Je pense que ce que ces précédents veulent dire, ce n'est pas d'abolir la limite d'âge mais de la repousser un peu, par exemple jusqu'à 23/24 ans (je ne connais pas de prof à l'X à 24 ans \^\^).

Je pense que 20 ans, c'est bien. Je ne sais pas quelles sont les statistiques, mais il me semble que la majorité des participants ont 19-20 ans. Si on autorise jusqu'à 21 ans, il y aura beaucoup de gens de 21 ans (déjà, presque tous ceux qui avaient 20 ans à Prologin n – 1) donc moins de gens d'un autre âge…

@JonathanMM : Ben la salle sur Cergy c'est pas loin du dehors, mais pas de connexion directe (a part les fenetres, mais ceux qui ont essayé ont eu des problèmes...)

Tu veux dire, en tant que moitié de 42 ? :P
Si, ça me déplairait, justement, pour les raisons susdites :) J'aurais l'impression de piquer la place à une éventuelle fille. (Ciel !)

Sinon, si vous voulez que ça a lieu, faudrait qu'un petit comité d'orga se mette en place
Étant en prépa, j'ai pas tellement le temps. J'ai une idée de sujet mais sans plus …

ait*
il faudrait*
je n'ai *

edit: oups, j'ai oublié d'actualiser la page avant de corriger le message de jonathan, je n'avais pas vu que artifère avait déja corrigé "ait"

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.