Enlever la limite d'âge, ça veut dire empêcher beaucoup de nouveaux participants d'accéder à la finale...
Un Prologin 2, ça vous dit ?
Nan mais il parlait du Prologin 2
même, il faut quand même que les gens soient d'à peu près de même niveau, si on mêle des collégiens avec des profs à l'X, les collégiens n'auront plus de plaisir à participer au concours.
Je pense que ce que ces précédents veulent dire, ce n'est pas d'abolir la limite d'âge mais de la repousser un peu, par exemple jusqu'à 23/24 ans (je ne connais pas de prof à l'X à 24 ans \^\^).
Je pense que 20 ans, c'est bien. Je ne sais pas quelles sont les statistiques, mais il me semble que la majorité des participants ont 19-20 ans. Si on autorise jusqu'à 21 ans, il y aura beaucoup de gens de 21 ans (déjà, presque tous ceux qui avaient 20 ans à Prologin n – 1) donc moins de gens d'un autre âge…
Tiens, il est presque serieux pour une fois le_sphinx!
@JonathanMM : Ben la salle sur Cergy c'est pas loin du dehors, mais pas de connexion directe (a part les fenetres, mais ceux qui ont essayé ont eu des problèmes...)
@ jj: Mais avoues que 21 ça ne te déplairais point \^\^
Tu veux dire, en tant que moitié de 42 ? :P
Si, ça me déplairait, justement, pour les raisons susdites :) J'aurais l'impression de piquer la place à une éventuelle
fille. (Ciel !)
Bien sur en tant que demi 42!
Diantre, ta galanterie irait donc jusque là =)
Sinon, si vous voulez que ça a lieu, faudrait qu'un petit comité d'orga se mette en place
Étant en prépa, j'ai pas tellement le temps. J'ai une idée de sujet mais sans plus …
ait*
Ca choque les oreilles de mettre de l'indicatif en pareille circonstance !
ait*
il faudrait*
je n'ai *
edit: oups, j'ai oublié d'actualiser la page avant de corriger le message de jonathan, je n'avais pas vu que artifère avait déja corrigé "ait"
s/Ca/Ça
s/\ !/ !
s/edit/Edit
s/jonathan/Jonathan
s/que\ /qu'
s/artifère/Artifère
s/déja/déjà
s/"ait"/« ait ».
Ils viennent d'où les "s/"?
D'ed :)
Non, ils viennent de sed ! Mais il manque un / final !
Non, ils viennent d'ed. Et sed, c'est ed en non-interactif.
C'est pas ma faute, c'est mon clavier qui est en bépo :Þ
En fait je pensais à Vim, donc il n'y a pas forcement de slash final.