Un Prologin 2, ça vous dit ?

Eh, ça vous dit qu'on se fasse un Prologin 2 cet été ? Je pense qu'organiser une rencontre d'une journée, est jouable. Bon, c'est encore qu'une idée hein, il faudrait trouver une salle pour une journée, mais ça pourrait être sympa :)
Au niveau prog, je vois 2 options :
- Soit on code tous chaqu'un chez soi, et quand tout le monde arrive, on lance le tournoi
- Soit on fait des équipes, et on code en temps très limité (genre 5-6 heures).
Pour la deuxième option, soit les équipes se font par langage, soit (ce qui pourrait être encore plus marrant), on mélange des gens de différents langages et chaque équipe tire au sort son langage :)
Qu'en pensez-vous ?

Un prologin 2? Ça serait trop cool !
Par équipe ne me dérange pas, faut juste ne pas tomber avec thomas (triton). :)

Bah ouais, en arrivant, le_sphinx a tiré au sort, « C++ », d'ailleurs, ça lui aura fait apprendre :')

C'est moins drôle. Et online ya pas de bataille d'eau, de matelas qui couine, de mousse de sporz à 3h30....

Il ya le fond mais pas la forme!

JJ : « Tirer au sort son langage, c'est du suicide. »
→ Ce sera l'occasion d'apprendre un nouveau langage. Bien sur, il y aura au moins quelqu'un qui connaitra le langage « choisi » par équipe, il aura intérêt a le faire découvrir aux autres :)

Elesthor : « C'est moins drôle. Et online ya pas de bataille d'eau, de matelas qui couine, de mousse de sporz à 3h30.... »
→ Pas faux. En même temps, en une journée, exit les matelas et 3h30 du mat' ...

Ca serait une bonne idée en effet. Mais si c'est sur une seule journée c'est sûre qu'il ne pourra pas y avoir beaucoup d'animation ce qui est quand même domage.
Ou sinon une lan géante ? \^\^

Prendre du recul sur un sujet, en 36h, c'est déjà pas simple, mais en une journée, c'est carrément hardcore, là

Pas faux. Mais en même temps, en équipe, y'a plus de cerveau disponible :)

Bon, c'est vrai qu'apprendre un langage en 6 heures, c'est un peu trop hard core :S

Moi j'serais plutôt partant pour faire un truc online. J'ai déjà des trucs de prévus cet été, et puis ça permet de le faire sur plusieurs jours.
Faudra bien que quelqu'un code des rules pour stechec par contre, il pourra pas vraiment participer.

Moi jpense que si on avait un stechec web disponible ca serais déjà super, pour pouvoir continuer à travailler sur nos champions !

J'ai pus donner que 3 noms de personnage de Tekken 6 il me reste donc 43 champions à coder pour avoir toutes la collection !!!

Sauf que prendre le train de La Rochelle juste pr 6 heures a Paris ...
Sinon sur deux jours, mais là il y a un pb d'hébergement

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.