Un Prologin 2, ça vous dit ?

Euh je trouve que online, ce sera trop galère, car les tickets vont pleuvoir, alors que IRL, les orgas étaient là pour nous aider à corriger les bugs.

T'as qu'à corriger tes bugs toi-même. :D
Tout le monde peut pas se déplacer à Paris quand il veut. En plus ça permet d'étaler le truc sur plus longtemps.

Faudra voir qui serait partant pour coder des règles de jeu surtout.

Combinaison online et IRL me parait pas mal, genre on code tous chez soi et ceux qui peuvent se ramène dans un endroit a déterminer où on fait une lan et on lance en même temps les tournois sur nos pcs. On peut prolonger le défi de l'été quoi. Et ceux qui peuvent pas venir ben visio conférence\^\^. Enfin bon légalement, techniquement et logistiquement cela demandera beaucoup de boulot. Enfin au pire si ça foire ça permettra de montrer à quel point les orgas prologin font du bon boulot.

pareil, une deuxième finale est ce qu'il y a de mieux durant les grandes vacances, pour ceux qui peuvent y venir.

JJ : « Bah on va tous dormir chez JonathanMM ! »
→ C'est pas assez grand. Encore si c'était au Portugal, entre la cave, le garage et les deux maisons, ça serait passé, mais là :@

Sinon, après, faut se mettre d'accord sur le concept :
- On garde les mêmes regles ou on en fait des nouvelles ? Voir même partir sur un des sujets de ces 5 dernières années ?
- On fait que du online ou on prévoit une journée sur Paris ? Faut voir que pour plusieurs jours, c'est trop hard, entre la recherche d'hébergement et gérer les autorisations, notamment pour les mineurs ... Après pour ceux qui ne peuvent pas se déclarer, il reste encore la magie d'internet
- On ouvre a qui ? Seulement les finalistes de cette année ? A tous les finalistes, toute année confondu ? Tout le monde ? Limite de 20 ans ou pas ?

Je pense que un sujet plutôt style demi finale serait plus avantageux, avec des petites épreuves d'algorithmique, mais en ayant 6 heures comme cela on pourra résoudre plus de sujets. Comme cela on pourra faire IRL (online j'aime pas trop), et en plus on fera un peu d'algo pour nous remettre dans le bain.

Bof les épreuves de DF. On peut pas vraiment se confronter entre nous, c'est moins fun, et on n'a pas les sources pour ça.

À tout hasard, j'aurais très probablement une salle sur Cergy en juillet,
mais pas beaucoup de PCs donc faudrait amener des laptops pour ceux qui peuvent... (ou des desktop pour les bourrins de la vie) :)

Ah c'est pas mal la salle sur Cergy :)
C'est qu'une salle ou y'a également un peu plus sur l'extérieur ?
Sinon, ce matin, je crois que j'ai trouvé un truc qui peut être pas mal : Si on repart sur l'idée de faire des équipes, on part sur un jeu en équipe et où chaque membre d'une équipe devrait coder un des bots. Ainsi chaqu'un doit non seulement faire une statégie qui soit en accord avec le reste de l'équipe et également codé son bot pour que justement, il suive la statégie en question :)
Qu'en pensez-vous ?

Genre le jeu des hamsters de 2008, avec un hamster chacun ?
*ose même pas imaginer le carnage pour passer les trous*

Les hamsters sans les trous ? Même si ça perd de son intérêt ça pût être sympa si on contrôle un hamster chacun\^\^

Si jamais ça se fait, enlever la limite d'âge.
Je n'ai pu faire qu'une seule finale, car je ne connaissais pas prologin.

J'en connais plusieurs dans mon cas.
Enfin bref, très bonne idée !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.