Sélection DF

Je ne comprend pas du tout ton post…

> Du coup, quand on fait #include \< stdlib.h> on n'inclut pas la stdlib.
> Logique :/
Quand tu fais #include \<stdlib.h> en C… tu inclues une partie de la stdlibc. Ce qui est logique. (quoi le fait que ça en soit qu'une partie peut être pas, mais pourquoi cela en est ainsi, je n'en sais rien, mais restons dans le sujet…)

> "STL" me paraît être un raccourci peu embêtant pour "SGI STL" (qui
> lui-même est une abréviation de "Silicon Graphics, Inc. Standard
> Template Library")
Ça m'étonnerai qu'en utilisant « STL », Nimls_ ait voulu dire SGI STL., il a plutôt voulu dire stdlibc++. Quoi c'est ce que je pense, après j'ai peut être tord dans quel cas il aurait peut été mieux de préciser. Et comment peux tu savoir que ça soit bien SGI STL et non la HP STL ou encore la partie de la SGI STL dans la stdlibc++ (qui est normalement, ce que je comprend derrière le terme STL).

Oui, stdlibc++ c'est plus long à écrire que STL, mais au moins ça a un sens bien définie.

"Oui, elle existe aussi en Php"
Rares sont les langages qui ne l'ont pas ...
Citation:
"SDL is written in C, but works with C++ natively, and has bindings to several other languages, including Ada, C#, D, Eiffel, Erlang, Euphoria, Guile, Haskell, Java, Lisp, Lua, ML, Objective C, Pascal, Perl, PHP, Pike, Pliant, Python, Ruby, Smalltalk, and Tcl"

AAhh ! Je sais… tu veux recoder le serveur et l'ui pour être sûr de ne pas être bloqué par un bug ?
En PHP, c'est peut être pas la meilleure idée cependant, il va segfault tout seul. \^\^

« Ça m'étonnerai qu'en utilisant « STL », Nimls_ ait voulu dire SGI STL., il a plutôt voulu dire stdlibc++. Quoi c'est ce que je pense, après j'ai peut être tord dans quel cas il aurait peut été mieux de préciser. Et comment peux tu savoir que ça soit bien SGI STL et non la HP STL ou encore la partie de la SGI STL dans la stdlibc++ (qui est normalement, ce que je comprend derrière le terme STL).

Oui, stdlibc++ c'est plus long à écrire que STL, mais au moins ça a un sens bien définie. »
« The Standard Template Library, or STL, is a C++ library of container classes, algorithms, and iterators; it provides many of the basic algorithms and data structures of computer science. »
Si on veut dire stdlibc++, SL va bien, non ?

Heuu… bien la quote mais je ne vois pas ce quelle viens faire là.
Si tu veux lancer une nouvelle abréviation libre à toi mais tu risques d'attirer beaucoup de fan de Second Life là. En tout cas STL n'est pas clair et c'est tout ce que mon lien-post voulait faire remarquer.

Rekikou!
Bon, quand je parlais de STL, je parlais de la librairie standard qui contient les vecteurs, les listes, les arbres... Appelez ca comme vous voulez \^\^

Donc, personne pour repondre a ma question s'il vous plait \^\^ ?

(La raison pour laquelle je me pose cette question, c'est parce que dans certainnes epreuve ecrite, on peut faire la BDD juste avec un typedef, donc je voulais savoir :D )
Merci d'avance!

Vous etes un peu soulant, n'empeche :D
Et, je mets jamais les accents dus a moultes erreurs aux passages Linux/Windows
(ce message est sans fautes sur le correcteur orthographique, donc il est sans fautes tout court, pas la peine d'en cherchais XD )

(oui, c'etait fait exprais \^\^ )

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.