Sélection DF

Pris a l'Epita, mais ca risque d'etre embetant, je pourrais pas reviser, je sais pas encore -_-" (et c'est pourtant ma troisieme fois XD )

Jarres "PAs reçu de mail = pas qualifié ?" : Nan, normallement il t'envoie un mail quand meme pour te prevenir. Regarde dans tes spamms \^\^

Yahou, sélectionné ! Mais c'est la première fois et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Peut-on amener de la documentation sur place ? Par exemple des pense-bêtes, des aides…

Qui veut échanger ma place de DF à EPITA contre une autre en région parisienne ? C'est une place tout confort, chauffée… n'hésitez pas ;-)

Bonne soirée !

Tu peux presque amener de la doc... C'est à dire que tu peux l'amener, mais tu pourras pas la lire pendant l'epreuve ;).
Par contre, pour la finale, je crois qu'on a le droit à quelques bouquins.

En même temps, toute la doc dont tu as besoin se trouvera sur le serveur du concours.
Sinon, c'est moi, ou tout le monde cherche a fuir l'EPITA ? :-°

A mon avis, c'est surtout que pas mal de gens avaient demandé l'X et cette demi étant surchargée ils ont été changés sur Epita. C'est écrit sur la page d'accueil qu'il y a eu des changements.

Sinon pour la doc', y'a pas trop le droit en effet. A voir avec les orgas pour des exceptions peut-être, si le bouquin/les notes en question n'aborde rien d'algorithmique et que la doc' (normalement) présente sur les ordis ne suffirait pas (exemple je code dans un langage que je pratique très très peu car mon langage habituel n'est pas supporté et donc j'ai besoin de pense-bêtes pour la syntaxe).
Après j'suis pas une autorité compétente hein. :)

A noter qu'officiellement, vous avez pas accés à Internet pendant les DF. Quand c'est possible les ordis sont pas connectés. Y'a deux ans la doc' Java était pas dispo en local et on m'a laissé aller voir celle sur le net.

Il manque qu'elle? M'enfin?
# C#
# Python
# Ada
# PHP.NET
# F#
# Scheme
# Haskell

D'ailleurs, je suis étonné que les pythoniens ne se soient pas plaints. Les autres langages sont un peu plus rares je suppose.

Pikrass : « A mon avis, c'est surtout que pas mal de gens avaient demandé l'X et cette demi étant surchargée ils ont été changés sur Epita. C'est écrit sur la page d'accueil qu'il y a eu des changements. »
→ Gagné (mais perdu au Jeu).

Edit. Eh bien, Pikrass ? Où est passé ton « À » ? :)

Nan je connais pas totalement, c'etait juste pour le fun, je voulais apprendre les bases de tout les langages permis pour le serveur de prologin (scheme F# ... ) , mais je me suis arreté en cours de route et soumettre en tout un tas de langages pour le qcm.
Il me manque le php et le F#

Mais je confirme, le Ada, c'est assez moche. Après, je trouve pas trop de ressemblances avec le brainfuck...

Php est très très facile, possède une énorme bibliothèque a l'avantage de ne pas être un langage compilé mais interprété, mais gère mal l'objet et certaines structures comme les piles, les files et les arbres.

On m'a dit beaucoup de mal du Php (surtout à propos de la syntaxe et de la lisibilité du code)
Le F# j'ai regardé vite fait, si je me rappelle bien, ca m'as fait penser à du Caml

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.