Mais mdr c'est enorme comme citation XD Demain ça fait le tour de l'amphi promis
Dans le genre j'en connait une d'un ami assez perverse
If you want tuch the sky
F@#k the duck and try to fly
Mais mdr c'est enorme comme citation XD Demain ça fait le tour de l'amphi promis
Dans le genre j'en connait une d'un ami assez perverse
If you want tuch the sky
F@#k the duck and try to fly
Quelqu'un veut mes soumissions ?
(En Pascal \o/)
Pascal... Un participant aussi \^\^
agranger36 tu codes aussi en Pascal ?
YEAH je suis pas le seul dinosaure \o/ Champagne ! Si t'es préselectionné, tu passeras où l'épreuve ?
Le pascal cay moche (dixit un mec qui a jamais fait de pascal xD).
Ouais je l'adore celle-là, ce n'est pas moi qui te l'ai sortie, d'ailleurs, Jérémie ?
Je crois que c'est plutôt moi qui te l'avais sortie may bon °°
Cela dit je l'ai pas inventée non plus xD
Also j'ai pas capté si y avait un sens caché à la blague "if the doctor is cute" etc.
TLN, je me demande si ça n'a pas un rapport avec Adam et Ève \^\^
C'est ça mais fais gaffe au serpent qu'il te mange pas les miches ;)
j'ai un amis qui a codé dans un langage pire que pascal \^\^
en oz, un langage créé en partie par un des profs de mon unif (et bien sur, en dehors des créateurs du langage et des
étudiants qui ont eu cours avec ce prof, quasiment personne n'utilise ce langage \^\^ )
c'est déclaratif (toutes les variables sont constantes), avec une syntaxe très différentes de c/c++, java,...
d'ailleurs, je souhaite bon courage aux correcteurs \^\^ (et si vous appréciez le langage, je peux aussi soumettre dans ce langage l'année prochaine)
Soumettons tous en Ook !
(ou en SPL...)
ou bien en whitespace sur le questionnaire version papier :-)
mwarf, ça c'est de la bonne idée :D
j'avais entendu parlé d'un langage uniquement avec des couleurs, quelqu'un peut me rappeler son nom s'il vous plaît ?
Le Piet ?
Et en bf? personne?
Merci auguste :)
brainfuck c'est trop compréhensible c'est moins drôle :p
le brainfuck, c'est fun pour souhaiter un joyeux anniversaire à un amis (jill-jênn pourra confirmer \^\^)
Artix : Sinon, t'as aussi le Brainloller et le Braincopter basés sur le Brainfuck, le second étant une évolution très
intéressante du premier. :)
http://esoteric.voxelperfect.net/wiki/Brainloller
http://esoteric.voxelperfect.net/wiki/Braincopter
Perso mon préféré reste le lolcode :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 | HAI CAN HAS STDIO? I HAS A VAR IM IN YR LOOP UP VAR!!1 VISIBLE VAR IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHX IM OUTTA YR LOOP KTHXBYE |
Bon j'imagine pas la tête des orga' si quelqu'un leur rend un questionnaire en lolcode xD
J'avais vu ça aussi, mais je trouve qu'ils ont pas assez poussé le concept. Ca pourrait être bien plus kikoolol.
le brainfuck, c'est fun pour souhaiter un joyeux anniversaire à un amis (jill-jênn pourra confirmer \^\^)
→ Certes.
Voici ma source en python pour le premier exercice: