[Selection 2010]: Des chiffres ?! Des corrections ?!

Mais mdr c'est enorme comme citation XD Demain ça fait le tour de l'amphi promis

Dans le genre j'en connait une d'un ami assez perverse

If you want tuch the sky
F@#k the duck and try to fly

agranger36 tu codes aussi en Pascal ?

YEAH je suis pas le seul dinosaure \o/ Champagne ! Si t'es préselectionné, tu passeras où l'épreuve ?

Le pascal cay moche (dixit un mec qui a jamais fait de pascal xD).

Ouais je l'adore celle-là, ce n'est pas moi qui te l'ai sortie, d'ailleurs, Jérémie ?

Je crois que c'est plutôt moi qui te l'avais sortie may bon °°
Cela dit je l'ai pas inventée non plus xD

Also j'ai pas capté si y avait un sens caché à la blague "if the doctor is cute" etc.

j'ai un amis qui a codé dans un langage pire que pascal \^\^
en oz, un langage créé en partie par un des profs de mon unif (et bien sur, en dehors des créateurs du langage et des étudiants qui ont eu cours avec ce prof, quasiment personne n'utilise ce langage \^\^ )
c'est déclaratif (toutes les variables sont constantes), avec une syntaxe très différentes de c/c++, java,...

d'ailleurs, je souhaite bon courage aux correcteurs \^\^ (et si vous appréciez le langage, je peux aussi soumettre dans ce langage l'année prochaine)

mwarf, ça c'est de la bonne idée :D
j'avais entendu parlé d'un langage uniquement avec des couleurs, quelqu'un peut me rappeler son nom s'il vous plaît ?

Perso mon préféré reste le lolcode :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
  HAI
  CAN HAS STDIO?
  I HAS A VAR
  IM IN YR LOOP
     UP VAR!!1
     VISIBLE VAR
     IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHX
  IM OUTTA YR LOOP
  KTHXBYE

Bon j'imagine pas la tête des orga' si quelqu'un leur rend un questionnaire en lolcode xD

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.