[Selection 2010]: Des chiffres ?! Des corrections ?!

L'heure limite pour les soumissions approche ... H-3 !
Ce serait intéressant de nous faire un "SELECT COUNT(*) FROM soumissions" (il me semble que ça ressemble à ça en SQL :), histoire de se faire une idée du nombre de candidats aux demis-finales.

Aussi, allez-vous nous fournir une correction aux problèmes d'algorithme (Une correction en Pseudo-code, une autre en C ?) ??

Bonne chance à tous pour la suite ! Bonne rentrée !

Je veux bien lâcher mes codes demain (en C et qui passent tous les tests), je suis aussi curieux de voir ceux des autres.

Lâchez pas vos codes, y'aura sans doute des retardataires qui supplieront les orgas de prendre leur QCM. :)
L'année dernière il y avait une correction avec en plus une description du panel de réponses données par les candidats. Je présume que ça en sera de même cette année.

Et wumzi, c'est pas trop possible vu qu'il y a aussi des soumissions papier, et encore faudrait-il retrancher les soumissions vides ou incomplètes (sans les algos) toussa toussa.

wumzi → Oui, je pense, mais pas avant Prologin 2013 (s'il n'y a pas eu la fin du monde d'ici là (d'ailleurs, je n'ai pas vu ce film, il paraît qu'il est nul)).

Moi je veux bien lacher mes codes en C pour les deux premiers genre par mail pour ceux qui veulent comparer et si ils donnent pas de correction (je suppose que dans ce cas ça sert a rien XD), par contre faut pas s'attendre a des miracles (meme si j'aimerais que ça se produise XD)

Euh, et si tu attendais 23 h 42 ?

Au fait, les orgas, si 23 h 42 c'est l'heure du site, vu qu'elle est démontée, c'est vous que je démonte :P

Je vais vous livrer mon algorithme du 3 après l'heure fatidique, c'est hilarant.

L'année dernière il y avait une correction avec en plus une description du panel de réponses données par les candidats.

On peut la voir la correction? ou fallait -il faire partie de ceux qui ont rempli le qcm? Je demande ca parce que dans la section archive, pour chaque qcm , ils me mettent que celui ci est inacessible

@ J-J: En parlant de chiffres, tu n'aurais pas fait un stage de maths pour préparer les IOM ou le CG avec animaths ya quelques années?

Bon, plus qu'à attendre les corrections :)

Moi j'ai tout fait en Python, du coup mes fonctions pour les problèmes 1 à 3 prennent, entre 1 et 6 lignes sans les commentaires :D et 22 lignes pour le dernier :) Vive les langages de haut-niveau !

@ wulzi: Python rules =)

@ J-J: En cherchant des exos de CG pour me préparer je suis tombé (aiie) sur le compte rendu du stage en question et les corrections étaient réalisées par les participants --> un dénommé Jill-Jênn =P Alors il était bien le-dis stage?

Ah oui mais désolé je ne suis pas ce Jill-Jênn-là… :P
Et tu fais partie de l'OFM ? Viens sur le forum Maths & Délires qu'on discute un petit peu :D
Ouais, c'était génial.

Ben J'aurais bien aimé faire les sélections pour l'ofm mais j'ai découvert ça un peu trop tard(et vu que mon lycée ne fait rien pour préparer au CG) >Si t'as des idées d'entrainement intensif , je suis preneurs (exos, livres, forums,...)

çà et là* (et puis tout à l'heure, c'était ledit*) :P
Pour préparer au CG, je dirais plutôt de faire des annales de CG, parce que les exercices sont rarement olympiques, je trouve (pas comme les exercices de l'OFM).
Mais va sur le forum de Maths & Délires, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider \^\^

Uniquement mac et toujours mac =)
Jvais venir faire un tour sur M&D \^\^Sinon pour les stages ofm c'est rapé pas moyen de s'inscrire pour 2k10?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.