Oh les filles oh les filles!

Yaya : « T'es à marseille? Alors on va se voir a la demie si je suis prise ? :D
(D'ailleurs j'ai pas compris dans ton programme la blague pour marseillais)
Et non desole je connais pas les ASV -_- je suis pas adepte des sites de rencontre moisis :p »
→ Il y a une demi-finale à Marseille ? *atterrit* Où ça ? En plus je ne peux même plus voir où c'est, les centres d'examen ne sont pas mis à jour xD Et le lien vers le questionnaire de sélection sur la première page aboutit à une erreur. UPDATE, les orgas !
Pour la blague, ben tu n'as jamais vu un magazin Baze ? Il n'y en avait qu'à Marseille.
Tu m'as bien eu pour les sites de rencontre moisis :D Mais c'est connu, quand même.

delfare : « tiens, jill-jênn, tu as oublié de mettre sur ta page wiki : "le vigile gène", que tu avais trouvé quand tu m'expliquait le plan vigipirate à la finale de l'année dernière »
→ En fait j'ai plus fort : cette année un vigile m'a vu et a dit à son collègue « Hé, tu as vu, lui il s'appelle « Jill Vie »… À l'envers ça fait « vigile », génial, non ? » puis ils se sont marrés xD

Yaya : « 5 ans ! et toujours en final ou je peux vous dire adieux ? En plus je suis une vielle moi ! il me reste pas beaucoup de participation :'( »
→ Une vielle à roue ? :) Ouais cette année c'est ma dernière :P En plus j'aurai 20 ans bientôt HIN HIN HIN.

Elesthor : « Mais que va t'on faire sans JJ.... La désolation ... La peur ... Le coté obscur va nous envahir =( »
→ Ben non, je serai peut-être là comme orga… hin hin hin :P (bon je vais arrêter avec les « hin hin hin »).
En parlant de ça ça fait bizarre de voir des orgas qui étaient en finale avec soi quelques années auparavant !

@uguste : « Yaya → JJ il est marseillais mais il préfère aller à Paris :P (moi par contre je vais à Toulon (j'espère qu'on sera au moins 10 cette année (j'adore mettre des parenthèses imbriquées :P) ) ) »
→ Ouais, Yaya, @uguste est marseillais, aussi !

agranger36 : « Le pire c'est qu'ils ont l'air de tous se connaître \^\^ »
→ On fait semblant. Par exemple, Unicorn, je ne vois pas du tout qui c'est, en vrai. Ça fait longtemps que tu participes, Unicorn ?

le_sphinx : Il y a une demi-finale à Marseille ? *atterrit* Où ça ? En plus je ne peux même plus voir où c'est, les centres d'examen ne sont pas mis à jour xD Et le lien vers le questionnaire de sélection sur la première page aboutit à une erreur. UPDATE, les orgas ! Pour la blague, ben tu n'as jamais vu un magazin Baze ? Il n'y en avait qu'à Marseille.
Tu m'as bien eu pour les sites de rencontre moisis :D Mais c'est connu, quand même.

Non a Toulon mais c'est pareil de ma fac je vois presque Toulon ;), tu es en fac aussi? en ecole? tant on se connait \^\^ jooooooolala comme Marseille vient en force! c'est impressionnant

@@uguste parenthèse power !

Moi en fac a Luminy c'est la classe la bas ;) pour le moment en chimie mais je me tate sur plusieurs réorientation dont l'info, on verra avec le temps.

@uguste tu es ou toi?

Nan mais un marseillais de Luminy il voit tout tu sais :)

Balance mon geek d'amour il est a Luminy aussi donc du geek j''en connais et pas qu'un peu (en plus de mes amis )

« Hé delfare, tu n'aurais pas dû diffuser cette page :D »
Mais non, c'était une bonne idée. Ca faisait un moment que je comptais récupérer 秒速5センチメーイトル, ta page me l'a rappelé.

Sinon, perso cette année c'est ma deuxième participation sur 6 possibles. Et j'ai eu l'honneur de rencontrer JJ l'année dernière. :)

Ah et Marseille sux, Nancy rules olololol

"Ben non, je serai peut-être là comme orga… hin hin hin :P (bon je vais arrêter avec les « hin hin hin »).
En parlant de ça ça fait bizarre de voir des orgas qui étaient en finale avec soi quelques années auparavant !"

tu vas faire correcteur d'orthographe? (et pianiste? (d'ailleurs, tu nous joues "native faith" à la finale? \^\^ ) )

Non je suis pas marine truc d'abord je m'appelle pas marine et je suis pas du 84 XD j'ai fais mon college a forcalquier et mon lycee entre limoges et manosque ;)
c'est chouette le piano :) allez moi aussi je veux venir en final avec voussssss

"Non je suis pas marine truc d'abord je m'appelle pas marine et je suis pas du 84 XD j'ai fais mon college a forcalquier et mon lycee entre limoges et manosque ;)"
ok, c'est juste que je connaissais une fille qui programmait et qui m'avait dit qu'elle participerait peut-être cette année à prologin donc je me demandais si ça pouvais être toi.
(et pour le 84, j'y connais rien dans les numéros de départements français car je suis belge \^\^, et je suis même pas sur que ça viens d'un numéro de département)

hihihi d'acord il y a pas de probleme :) en general les "truc-un numero" c'est le departement nous (JJ @uguste et moi meme on est dans le 13 tout au sud de la france ;) )
ça sert souvent au gens qui savent ce que veut dire asv (hein JJ) a pas taper a l'autre bout de la france en fait ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.