Oh les filles oh les filles!

"Nous en gym il y a plein de fille nulle (dont moi)"
tu en fais en club ou à l'école? (à l'école, le niveau est pas très élevé en général)
je parlais plutôt au niveau des club dans les groupes compétition où les filles sont beaucoup plus nombreuses
"par contre le peu de garçon taquine bien comme il faut ! c'est assez rageant en fait ;)"
à partir d'un certain niveau, ce serait plutôt l'inverse \^\^ les filles sont plus souples et ont un meilleur équilibre en général.

euh asv? :? c'est qui ça un nouveau monstre? un pokémon?
j'en fais avec la fac en fait mais je viens de recommencer ce que je faisais au college hein ;)

Elesthor on te prend pour une fille si c'est pas mignon =)

\^\^T'as vu ça =) (me dites pas que j'ai une élocution féminine quand même?)

Mais euhhhhhhhhhhhhh pour ma defence je me sentais si seule que je voulais une amie :( ah oui oui! aussi on peut pas voir les profils (si c'est pas de l'argument ça hein?) désolé, je suis donc la seule fille sur le forum? si c'est pas triste tout ça XD

C'est pardonnable \^\^

par rapport aux homme pourtant vous avez plus de poils !

Sont beaux nos poils!

Bande de voyous on ne fait pas un asv sur une si chétive créature !!

@Yaya: asv = Association du scoutisme valaisan \^\^ (sisi je te jure)

ou p##ain c #on (fameuse exclamation marseillaise) mais mais! je me sens défaillir pourquoi tant de haine ? Pauvre de moi ! (tombe dans les pommes) vite quelqu'un! j'ai fais un échec critique bouhouhouuuuuuuuuuuu :'( c'est méchant tout ça
euh ça fait mal un ASV? hé! hé! pourquoi le_sphinx il connait le S? c'est un scout? Au secourrrrrs!!!!!!!!

Yaya : « ou p##ain c #on (fameuse exclamation marseillaise) »
→ Tu es marseillaise ?! C'est génial, moi aussi. C'est marrant, je connais la même expression, mais avec des lettres à la place des dièses.

Elesthor : « Bande de voyous on ne fait pas un asv sur une si chétive créature !! »
→ LOL PK??? TKT

Yaya : « euh ça fait mal un ASV? »
→ Tu ne connais vraiment pas ? C'est « Âge Sexe Ville ». Mais je crois que je tiens le V.

Hé delfare, tu n'aurais pas dû diffuser cette page :D Déjà qu'un jour j'ai flippé quand j'ai vu qu'un gars sur le forum Prologin savait que j'aimais les jeux de Kenta Cho… xD En plus, il faut que je la mette à jour (pour expliquer les surnoms 933 et Wendy, par exemple) ! Allez, hop, je vais le faire maintenant.

en même temps, il suffit de tapper jill-jênn (même pas besoin du nom de famille \^\^) dans google pour chopper cette page (tu me l'avais filé mais je me souvenais plus de l'adresse exacte), c'est bizarre que personne ne l'ait diffusé avant \^\^

choper*

Non je savais qu'on pouvait facilement tomber dessus mais là, même des gens n'ayant pas cherché à avoir des informations peuvent lire la page xD

En attendant, c'est bizarre parce que je viens de taper mon prénom dans Yahoo et le 3e site a pour titre « Visitez le site de Jill-Jênn!! » alors que ce n'est pas du tout le titre de ma page… Est-ce que quelqu'un voit une explication ? xDDD Peut-être que quelqu'un a lié vers cette page, mais c'est bizarre parce qu'en cherchant ce titre on ne tombe que sur cette page.

T'es à marseille? Alors on va se voir a la demie si je suis prise ? :D
(D'ailleurs j'ai pas compris dans ton programme la blague pour marseillais)
Et non desole je connais pas les ASV -_- je suis pas adepte des sites de rencontre moisis :p

Ah oui autre chose elle est chouette ta page wiki ;) Et les gens vous vous voyez depuis combien de temps a prologin tous?

moi, ça va être ma 5ème participation cette année (et il me reste encore une année après), j'ai connu jill-jênn lors de ma première participation en 2006.

tiens, jill-jênn, tu as oublié de mettre sur ta page wiki : "le vigile gène", que tu avais trouvé quand tu m'expliquait le plan vigipirate à la finale de l'année dernière

5 ans ! et toujours en final ou je peux vous dire adieux ? En plus je suis une vielle moi ! il me reste pas beaucoup de participation :'(

2eme participation pour moi \^\^

Mais que va t'on faire sans JJ.... La désolation ... La peur ... Le coté obscur va nous envahir =(

Ha ha je vous bats tous !
J'étais déjà en finale l'année dernière et il me reste encore 8 participations en comptant cette année (sauf s'il me prend la folle envie d'aller à EPITA ou si on meurt tous en 2012)

Yaya → JJ il est marseillais mais il préfère aller à Paris :P (moi par contre je vais à Toulon (j'espère qu'on sera au moins 10 cette année (j'adore mettre des parenthèses imbriquées :P) ) )

Perso première participation et il doit m'en rester... (très longue réflexion) 5 participations normalement.
Le pire c'est qu'ils ont l'air de tous se connaître \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.