Oh les filles oh les filles!

Coucou juste une petite question, vous savez combien de geekesse (comme ogresse mais en plus chouette) se présentent? et combien arrivent en final..?

C'est pas que j'ai l'impression d'être en infériorité numérique mais presque la ... XD

Chouette une fille!
Au fait Geekette , pas geekesse (ouai on est romantique ,nous les geeks).

Combien se présentent jn'en ai aucune idée, mais du moins je peux te dire que Bordeaux l'an dernier n'avait attiré aucune de tes semblables :-).(ah si une orga très sympa avec moi \^\^)

On t'attend en finale =P

Youpi! J'espere que je serais la pour te voir :) C'est ma premiere participation donc je me fais pas trop d'illusion mais ça me ferais vraiment plaisir de vous voir en final ;) A la final de l'an dernier tu étais seule du coup?

Yaya => Oui

y'a vraiment pas beaucoup de filles à la finale (1 l'année passée je pense), et pourtant le premier programme a été écrit par une femme, comme le premier compilateur :-/.

[mode φ]
Voltaire disait qu'il y avait des femmes savantes mais pas d'inventrices, mais comment peut-on être aussi sage et se tromper à ce point ?
[/mode φ]

Donc ce n'est pas parce que vous êtes en minorité que vous ne pouvez pas gagner :-).

Jooooooo c'est pas ça qu'on dit mais statistiquement si on dit qu'une femme a autant de chance d'etre crétine et d'etre intelligente qu'un homme alors plus l'on est plus on a de chance de gagner :) (ou alors il faut un coup de chance pas possible)

Tant que nous passons en mode philo quelques citation de Nietzsche qui malgré des propos très intéressant se montre digne de ta citation de Voltaire : " Cette femme est belle et intelligente, hélas ! combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle !"
voici pour l'intro et en conclusion : "La femme est une surface qui mime la profondeur"

Mais bon plus il y a de fille qui participent plus moins la geekerie est beaucoup plus une affaire d'homme ;)

Yaya, je n'ai pas compris ton : « A la final de l'an dernier tu étais seule du coup? » \^\^' Elesthor est un garçon.

Pour continuer à débattre là-dessus, il faut voir Whatever Works de Woody Allen !

« Mais bon plus il y a de fille qui participent plus moins la geekerie est beaucoup plus une affaire d'homme ;) »
→ Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Mais euhhhhhhhhhhhhh pour ma defence je me sentais si seule que je voulais une amie :( ah oui oui! aussi on peut pas voir les profils (si c'est pas de l'argument ça hein?) désolé, je suis donc la seule fille sur le forum? si c'est pas triste tout ça XD

Ah j'ai raté Whatever Works il est sorti en meme temps que le dernier de Michael Moore, on peut pas etre partout ;)

C'est cool que y'ai des filles moi j'dit y'en a marre de ses milieux qui sont automatiquement attribué aux gars :) (genre l'informatique pour ne citer que lui).
Bonne chance :D

"genre l'informatique pour ne citer que lui"
on peut citer aussi les arts martiaux ou y a moins de 5% de filles en moyenne

Oui c'est vrai que c'est dommage... Mais une fille qui n'utilise pas son ordi que pour jouer au sims c'est assez mal vu, a la limite du dégradant pour certain, mais bon on va venir en force un de ces quatre ;)

oui et puis aussi dans l'esthétique c'est fou le nombre de fille estheticienne par rapport aux homme pourtant vous avez plus de poils !

"Ben c'est chouette alors je fais aussi du taikwendo XD"
c'est sympa comme sport de combat :-) , j'en aurais bien fait si c'était disponible dans les cours compris dans la carte sport de mon unif.
moi, je pratique du MMA, jeet kune do et yoseikan budo (et aussi un peu de nunchaku mais sans suivre de cours)

par contre, bizarrement, en gym, c'est plutôt inversé, y a plein de filles (alors que c'est un sport assez dur musculairement)
on galère pour arriver à avoir une équipe universitaire masculine alors que du coté des filles, aucun problème

"Euh ouais, ou les mathématiques ; inversement, en biologie, en géologie ou en lettres, il y a beaucoup de filles xD"
effectivement, j'ai un amis physicien qui est déjà allé plusieurs fois en cours de psycho parce que c'est quasiment que des filles mdr

Mdr oui ça ce fait aussi dans ma fac pour le cours "phycho de l'enfant" XD Nous en gym il y a plein de fille nulle (dont moi) par contre le peu de garçon taquine bien comme il faut ! c'est assez rageant en fait ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.