News アニメ

Bon d'accord, j'ai ma petite idée :P, mais je suppose que la personne s'est renseignée avant, et n'a pas vu La Mélancolie de Haruhi Suzumiya , si ?

Ah ben si alors :)
Mon premier est les deux extrêmes de l'alphabet, mon second est ton nom et le tout est un membre l'association Prologin ?

Je lui avais envoyé un e-mail pour lui demander la musique, elle ne m'avait pas répondu, cette pimbêche !
Elle va aussi composer les musiques du film ! Ce ne sera pas Joe Hisaishi :'( (en même temps, on dirait qu'il ne travaille qu'avec Hayao).

Hey ! Interdiction de traiter une rousse de pimbêche devant moi.

En tout cas, du coup, j'suis allé écouter ses chansons sur son site. C'est pas mal, la harpe celtique.

J'ai enfin réussi à chopper l'OST de 借りぐらしのアリエッティ【Karigurashi no Arrietty】! J'adore, notamment Departure at Dawn.

Ça a l'air de lui faire un énorme coup de pub n'empêche à Cécile Corbel, quand on voit les commentaires sur Youtube, la sortie de ses albums au Japon (même moi, je me suis acheté son Songbook vol2 y'a un ptit bout de temps, après avoir téléchargé le vol1)...
Tout ça parce qu'elle a écrit une lettre de fan au Studio Ghibli en y joignant un CD !

Au passage, le film sort dans une semaine au Japon. \^⌣\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.