GroLopin, le concours national d'agriculture

Sur la page d'accueil, le message affirmant qu'il y a un bug a disparu, mais je peux toujours pas souemmetre des pins...

Ah, les serveurs Prologin... Heureux de voir qu'on ne perd pas la tradition.

Ben mince alors, ça a marché chez moi et ça semble avoir marché pour certains vu que des lopins ont été débloqués. Je regarde immédiatement.

Edit. Bug trouvé. Effectivement il y a un bug, non avec le validateur mais avec les gens dont le pseudo contient un accent et avec ceux qui ont participé à GATE OF STEINER. Ceux qui ont créé un compte après FOREIGN ESTATE n'ont pas le problème. Je corrige ça tout de suite, le site va être un peu en maintenance.

Du coup, je tiens à rappeler que le validateur n'a pas changé, il se fiche du retour de ligne final ou pas et des espaces en fin de ligne.

Bravo ;) Comme je disais à alphatiger :

00:30 bug corrigé
00:31 \<alphatiger> PREM'S
00:34 \<jourgun> .

Bon, allez, les éligibles, dépêchez-vous de récupérer des lopins, qu'on voie la carte !

Quelle idée de foutre le concours en même temps que la chasse au trésor des amis de jeux mathématiques en même temps (j'ai réussi à placer la locution deux fois dans la même phrase :D).
Joli jourgun ! Je comprends ton impatience.

EDIT : Ah bah tiens, il y en a un autre.

Euh... Toujours rien pour moi...
J'ai essayé d'envoyer un zip contenant un fichier pins.txt contenant seulement une ligne:
oooooooooooooooooooooooooooo
et ça me met instantanément "Le jeu de pin's envoyé est incorrect. Vous ne pouvez pas soumettre avant 10 minutes."

Edit: euh, c'est un peu lol: j'ai exactement le même message d'erreur quand j'oublie de sélectionner mon zip et que je laisse donc le champ vide. Donc je me demande si c'est la vérification de mon fichier qui bug, si mon fichier est bien mauvais (mauvais format, ou simplement mauvaise réponse), ou si c'est, hypothèse qui me semble la plus probable d'après cette dernière observation, l'envoi du fichier qui plante. Pourtant, j'ai bien nommé mon fichier "pins.txt", et j'ai essayé plusieurs noms de dossier compressé ("blabla","pins").

xavierm02, ça doit être parce que l'adresse e-mail dans ton profil Prologin ne correspond pas avec celle que tu as inscrite sur GroLopin. Un moyen efficace serait de modifier cette première ; sinon, je peux t'ajouter aux exceptions mais pas tout de suite.

alex3er et couitchy, envoyez directement un gros fichier de pin's, si ça se trouve ça ne marche pas avec une seule ligne.

Edit. Effectivement, chez moi non plus ça ne marche pas avec une seule ligne. Mais deux si.

Edit 2. En fait, ça marche aussi avec une seule ligne. Il manquait un trou :D Du coup, je ne vous comprends pas, les enfants.

Ok c'est bon je suis eligible.
Mais il arrete pas de me dire "Oops BLABLABLA" dans un popup JavaScript. J'ai regarde le code source et j'ai pas vu de input[type=file]. C'est normal ? Parce que la j'ai l'impression que quand je choisis le fichier, en fait ca fait que afficher le nom...
(Debian, Awesome WM (donc pas encore de truc genre Nautilus etc., je me suis pas encore decide sur celui que je voulais, mais le choix du fichier est gere par Chrome non ?), Google Chrome)

xavierm02, si si, il y a bien un \<input type="file">.

alex3er, envoie-nous ton .zip par e-mail.

みんな, envoyez des pin's ! Un pin's rapporte 42 lopins, même s'il n'y en a qu'un !

Nan en fait le probleme vient de votre cote...
Vous fates tout en JS et le input file est cache (et meme en bidouillant avec la console pour l'afficher et envoyer le formulaire, ca ne marche pas). Et apparemment, le code JS marche pas correctement chez moi...
Vous auriez pu laisser un input file normal qunad le JS est desactive T.T

J'ai débloqué quelques lopins-pixels de FOREIGN ESTATE, et maintenant j'ai quand même un peu hâte de voir l'affiche de prologin 2013 qui semble se cacher derrière.
Mais que font les autres éligibles ?

J'ai beau essayer. Avec espaces, avec points, avec dix pins, un seul, différents programmes de compression. Non, ça ne soumet pas. Je vais essayer de battre un autre record, celui des soumissions incorrectes !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.